|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientKouchner appelle Abbas à ne pas démissionnerLe ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a appelé Mahmoud Abbas, chef de l’Autorité palestinienne, à ne pas démissionner de son poste. Il a indiqué qu’il prévoyait un voyage au Proche-Orient pour débattre de la question sur place. Dans ce contexte, n’oublions pas que le Premier ministre Binyamin Netanyahou doit effectuer prochainement une visite en [...]
Articles connexes
136 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
5 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
comme je le dis souvent je vais le repeter pour toi, pour moi, l´un est l´autre (Jean et les agites du bocal, dont ce premier fait partie) ne sont pas incompatible.
l´âge rien, le repérage du mensonge, même si à toi ca ne fais rien, à moi beaucoup, d´autant plus qu´il veut mettre à l´ecart les non-juifs, si tu vois ce que je veux dire.
De quel travail de solidarite parles-tu, je ne vois pas trop, car je zap quand le zigoto parle de son nombril moisi.
"Ce sont les imbéciles hystériques qui veulent embrouiller le cerveau des gens en racontant n'importe quoi, qu'il veut fort justement mettre à l'écart, et là je le suis (se référer à notre discussion d'hier Hélène et moi)."
Dis moi plutôt où tu ne le suis pas, ou plutôt ou n´oserais-tu pas le suivre, ca ira plus vite.
Concernant la lettre affiché, comme pour son âge en s´en fout, c´est son nom signé en bas qui importe, t´en souviens-tu de ce qu´il t´avait répondu à ce propos? Mais non, suis le tel un...je laisse en pointillé puisque tu vois pour deux.