English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Ahmadinejad: Les USA doivent choisir entre l'Iran et Israël

Dans un discours prononcé à Istanbul, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé les Etats-Unis à « choisir entre Israël et l'Iran ». Il a encouragé le président Obama à opérer un changement dans sa politique et a ajouté qu'il n'était pas possible de soutenir en même temps Israël et l'Iran.
2 commentaires
Comme Hitler invitait Daladier et Chamberlain à choisir entre les sudètes et la paix. on sait ce que ça a donné.( voir Churchill)
Envoyé par Michel_045 - le Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:20
Obama est vraiment la Honte des USA, il incarne la Dhimmitude et la faiblesse, les Muzz doivent bien se marrer. Avec Obama ils ont compris qu'ils pouvaient discuter... donc ils nous endorment.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes