English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nucléaire: un accord secret entre l'AIEA et l'Iran

Les Nations Unies et l'Iran négocieraient en secret un accord sur le programme nucléaire de Téhéran. Il permettrait en échange de la coopération des autorités iraniennes avec les inspecteurs de l'Agence Internationale de l'énergie atomique (AIEA) la levée des sanctions tandis que Téhéran conserverait l'essentiel de son programme nucléaire.

The Times qui révèle cette information dans son édition du 17 novembre a eu entre les mains un projet d'accord en 13 points rédigé en septembre par les équipes de Mohamed ElBaradei, le directeur général de l'AIEA.

8 commentaires
"Nucléaire: un accord secret entre l'AIEA et l'iran":

Si cette info s'avère exacte, nous courons à la cata.

Il est évident que l'AIEA, au sein de laquelle sévissent en majorité des muzz et des pro-muzz, avec à sa tête un muzz actuellement, va faire des "cadeaux royaux" au nain persan, et ne le contrôlera jamais. Et les dindons de la farce seront toujours les mêmes. CQFD.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 06:15
Je crains que vous ayiez tristement raison.
Laure
Envoyé par Laure_002 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 06:51
pourquoi la cata ? Nous avons besoin d'un pretexte serieux pour frapper un pays qui veut nôtre destruction !
Merci !
Envoyé par David_038 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:45
COMMENT SE DEBARASSER DE L IRAN, tout simplement le laisser fabriquer sa bombe , il est certain qu il n aura pas le temps de s en servir, mais par contre helas c est le peuple qui en patira , les elus de ce pays sont des fous furieux, mais pas au point de voir ce pays reduit en poussiere, des millions d iranniens irradies spectacle insoutenable mais o combien salutaire, enfin ce regime de barbares reduit en cendres, quand a israel, son bouclier anti - nucleaire le met a l abri, mais ca c est une autre histoire et elle appartient a "HACHEM"
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:00
Bon Matin Honorable tout le Monde !

Grands mecis pour cette NeWs relatif à un ou des "Accords Secrets" ("Top-Secret" ?) entre le Pays de l'Iranium et l'AIEA !

Bien qu'Elle soit "Démentie" ou non, cette MeWs Risque d'entraîner une ou des Réactions Internationales susceptbles de ... !

Soyons PATIENTeS : la Trosième Frappe Mondiale s'en vient ... tranquillement pas-trop Vite, Hélas ! - 18 nov 2009 / 1 kislev 5770 -
Envoyé par Marcel Fafouin - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:22
"tandis que Téhéran conserverait l'essentiel de son programme nucléaire."

"l´essentiel", c´est quoi ca?

Pourquoi en secret?
Parce que les Nations Unies ne cessent de supplier l´iran par tous les moyens, ca démontre bien le fiasco des N U, combien de fois l´iran va repondre non au contrôle de l'AIEA?
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:35
Il faudrait, pour que ce projet soit adopté, qu'il ait l'aval du Conseil de Sécurité - c'est-à-dire, en clair, que les Etats-Unis prennent la très lourde responsabilité de l'avaliser. A mon avis, l'affaire n'est pas encore dans le sac.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:02
(suite) Je veux dire que Hussein Obama aurait peut-être quelque mal à faire passer ça devant le Sénat américain ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes