|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAhmadinejad cherche une légimité internationale au BrésilRIO DE JANEIRO - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad va tenter de gagner une nouvelle légitimité sur la scène internationale en effectuant à partir de lundi sa première visite officielle au Brésil, un pays qui entretient des liens étroits avec les Etats-Unis, Israël et d'autres pays qui tentent de faire cesser le programme nucléaire iranien.
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
« Le "Villup" ? Une villa à l'étage à prix abordable... »
Il y a 32 minutes - Guysen Israel News
Il y a 32 minutes - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - France24 - moyen-orient
9 Février 2012 - Israel 7
9 Février 2012 - Israel 7
Il y a 23 minutes par Jacques_079
Il y a 34 minutes par Alain_025
Il y a 43 minutes par Jacques_079
Il y a 50 minutes par Yosef
Il y a 2 heures par Yosef
Il y a 5 heures - Rencontre Judaïque FM
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - JSS News
9 Février 2012 - NanoJv
9 Février 2012 - Europe-Israel
1 Février 2012
22 Janvier 2012
22 Janvier 2012
9 Janvier 2012
9 Janvier 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes































Ces manifestants brésiliens protestent contre le nain persillé vues ses déclarations visant à la destruction d'Israêl, ses anathèmes contre les homos, etc..
C'est le sieur Lulla va être ravi, lui qui commençait à "jouer dans la cour des miracles (oups, des grands)" en hurlant avec les loups contre Israêl, justement.
Ces manifestants risquent de "faire tâche" par rapport à ses projets mirifiques. Mais gageons que cet ex-métallo va trouver "l'enclume adéquate" pour "aplatir" la foule.
Et il aura pour le faire un conseiller "technique" tout trouvé en la personne du nain "à la gomme arabique", qui sait "mater les foules". Il nous en a fait d'ailleurs récemment la brillante démonstration suite à son élection grâce à des votes truqués, qui avait occasionné des bains de foule iranienne indignée, et des "bains de sang" en représaille!!!!! Ah la démocratie iranienne, il n'y a que ça de vrai!!!!
AM ISRAEL HAY
foule gronde et que la rumeur court , ça ira très mal pour son matricule !!!