English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Pollard propose la mise à mort des prisonniers palestiniens jusqu’a ce que Shalit soit libéré

Pollard propose la mise à mort des prisonniers palestiniens jusqu’a ce que Shalit soit libéré - © Juif.org
Reconnu coupable d’espionnage au profit d’Israël, Jonathan Pollard a clairement dit qu’il était opposé à un échange de prisonniers pour libérer le soldat de Tsahal Guilad Shalit explique le Jerusalem Post ce mercredi.
 
Pollard est dans une prison américaine depuis plus de 20 ans pour espionnage au profit d’Israël lorsqu’il travaillait comme analyste dans les services de renseignement de la marine américaine.
 
Pollard a rencontré les membres du Likoud Moshe Feiglin et Shmouel Sackett dans sa prison de Caroline du Nord.
 
Au lieu de parler de la libération de prisonniers palestiniens dit Pollard, « Netanyahou devrait prendre la liste du Hamas reprenant les prisonniers que le groupe veut voir libres et en tuer un par jour jusqu'à la libération de Guilad. »
Dans une lettre envoyée au Jerusalem Post et publiée la semaine dernière, Pollard écrit, « pourquoi la vie d’un israélien captif semble si précieuse que les dirigeants israéliens sont disposés à renoncer à toute logique et toute moralité pour le libérer ? »
 
« Aussi longtemps que les dirigeants israéliens montreront la volonté unanime d’exploiter le sauvetage d’un captif à des fins politiques, alors qu’ils ignorent simultanément un autre captif, il n’y aura ni honneur ni dignité nationale, » explique la lettre.
30 commentaires
les terroriste n'a rien a sirée des prisioniers croyé moi!! ils demande beaucoup de prisionier en echange de 1 soldat Israelien juste pour tester Israel et bien entendu liberé leur "copin" terroriste! tout ceci est un teste pour trouver le point faible d'Israel
depuis ce dilem, le hamas propese des somme monstrueuse a la personne (palos) ou autre naz qui arrive a capturer un soldat. pourquoi???

parole d'un terroriste: " une guerre n'est que tromperie" parole de Mahomet ce soi disant prophete!!
sachez a ce propos que mahomet en arabe literére veut dire le dechu Ma= a une négation en arabe!! voyé deja depuis combiens de temps cette tromperie a comencer!
l'islam vient d'une secte judeo nazarienne depuis ce temps la, la conquete du monde était deja appliqué et planifier! courage Israel ton jour viendra!
Envoyé par Yello - le Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:02
Sans aller jusqu'à tuer un membre du Hamas par Jour, ce que je préconiserais plutôt:
- Donner les mêmes conditions de détention que celle de Guilad (pas de TV, journaux, interview, visites, EtcClin d'oeil
Dire au Hamas, c'est fini nous ne négoçions plus, et attendre leur réaction.
Quand aux rumeurs de libération du chef des Tanzim, j'espère que cela n'est que de l'intox.
Envoyé par Georges_034 - le Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:53
Quand Olmert à libérer des centaines et des centaines de terroiristes , ce n 'était pas de l 'intox !!! il l ' a fait ...
et en retours , nous avons deux cercueils en retours !! c 'était pas de l 'intox !!! Le hamas se sent dominant
car ils se sentent renforçer par la main tendue d' Obama ...De nouveau demain , c 'est encore Vendredi , et voilà dejà 3 semaines de perdues car Guilad devait dejà être en libéré !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:32
Je me demande pourquoi une délégation du Hamas est allée voir Nasrallah, celui qui renvoie des cercueils en échange de leurs tueurs!!!! justement pour s'entretenir de l'échange de prisonniers!!!! je me demande ce que cela signifie????
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 4 Décembre 2009 à 10:25
HILDA : OUI , C.BARZOTTI comme beaucoup d'entre nous
n'est pas dans l'hypocrisie et dans cette mièvrerie qu'une
extrème gauche et certains journalistes se complèsent essayer
de nous endoctriner dans une politique islamiste à la française.
Tous les petits pourris des banlieues qui nuisent aux musulmans
qui se trouvent très bien en FRANCE et sont intérgrets dans le pays
souffrent de cette situation et il n'y aucun racisme à dire qu'ils n'ont
rien à faire ici et qu'ils peuvent retourner dans leurs pays d'origine
puisqu'ils crachent sur cette FRANCE où ils sont nés et qu'ils rejettent.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:50
CE GOUVERNEMENT NE FAIT PLUS LA PREUVE DE DIGNITE HUMAINE !!IL SE DECULOTTE FACE AU HAMAS , CETTE RACAILLE BARBUE !!!
JE PARTAGE L'AVIS DE CE MONSIOEUR POLLARD :AUSSI LONGTEMPS QUE L'ON ACCEPTERA DE DISCUTER AVEC EUX , ILS EN REDEMANDERONT ,DE PLUS EN PLUS :
IL FAUT STOPPER LES NEGOCIATIONS ET LEUR POSER UN ULTIMATUM: UN MOIS POUR LIBERER SHALMIT ,SINON ILS DEVRONT ASSUMER ..........ON NE DOIT PAS NEGOCIOER AVEC LES TERRORISTES !
Envoyé par Gerard élie - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:26
Oui Gérard Elie, et surtout, il faut AGIR au lieu de perdre son temps en PALABRES INUTILES ET CONTRE-PRODUCTIVES.

Sans parler de "massacrer à tout va", ne nous rabaissons pas à leur niveau, il faut être fermes (comme avec les enfants): dire une chose UNE FOIS, s'y tenir, et ne + revenir dessus..Point barre.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 09:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes