|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDéclaration surprenante de Netanyahou à propos de la SyrieC’est devant la Commission parlementaire des Affaires Etrangères et de la Défense, que le Premier ministre israélien s’est exprimé au sujet de la Syrie. En effet, il a expliqué que lors de l’entretien qu’il a eu avec le Président français Nicolas Sarkozy le mois dernier, le président syrien aurait affirmé à son homologue français : « la Syrie est d’accord de reprendre les négociations sans demander au préalablement un engagement d’Israël sur le Golan, et en contrepartie, les Israéliens accepteraient de redonner à la Turquie le rôle de médiateur entre les deux pas ». Le Premier ministre a affirmé aux parlementaires « qu’il a refusé ce marché », préférant une médiation française plutôt que turque. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
GENERATIONS FUTURES!!!!
ON NE NEGOCIE PLUS RIEN AVEC LA VERMINE !!
Vous êtes obsédé par la haine alors vos messages ne sont qu'un concentré d'insultes et ne résumé ça parle de votre personnalité et de ce que vous êtes et ce n'est pas beaue puis si dieu veut vous allez rendre le plateau même sans le vouloir, personne ne peut contrarié la volonté de dieu.
Ryad.
Les discours de haine ne viennent pas d'Israël. N'oubliez pas que la Syrie a toujours donné asile aux pires ennemis, de puis Aloïs Brunner jusqu'à Khaled Mechaal, en passant par Abou Nidal et bien d'autres.
L'exemple de la " love story " franco-allemande ? - Je veux bien, à condition de ne pas oublier qu'elle a reposé sur des conditions CONCRETES faute desquelles elle n'eût pas même été concevable : la défaite militaire totale de l'Allemagne ( veuillez, svp, transposer cette condition et ne pas faire comme si elle n'avait pas été essentielle ); le développement, dans l'Allemagne d'après la défaite ( ne pas oublier la défaite, préalable indispensable ) d'une véritable démocratie ; et puis, Jcl, l'Alsace-Lorraine, si l'on veut à tout prix chercher des ressemblances sur le plan territorial, était ( de par la victoire MILITAIRE, ne pas oublier ce point ) restée à la France.
Vas lire les commentaires de tes amis sur les sites islamistes
et tu pourras alors seulement te permettre de juger nos propos.
Lorsque l'on lit ce que tes amis écrivent nous sommes des saints
en comparaison. Alors, dégage et nous E....... PAS.
Tes commentaires à 10 sous on s'en fout!
"puis si dieu veut vous allez rendre le plateau même sans le vouloir, personne ne peut contrarié la volonté de dieu."
La palestine n´existe pas, on est bien d´accord, c´est la volonté de Dieu