|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientEtats-Unis : Washington pousse Israël à se retirer du nord de GhajarUn représentant américain a déclaré au journal Al-Hayat que l’administration Obama poussait actuellement Israël à se retirer du nord de Ghajar, en utilisant de nombreux moyens diplomatiques. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
AU SECOURS GEORGES W.BUSH ILS POUSSENT L4AMERIQUE DANS L4ABIME MUSLIM
VIENS NOUS DEBARRASSER DE CETTE RACAILLE
Tout les autres misères de monde ont pas un traitement " spécial " comme Israel ! C'est a se demander si ils ont oublié que Israel est un pays libre avec un gouvernement élu par son peuple . Ont ils oublié que un jour ils ont voté - oui - pour la création de Israel ???
Faut un jour arrêter cette comédie et dire clairement - on veut plus de Israel et la ils peuvent aussi garder leur discussions pour une paix en Israel . Si ça est seulement a condition de laisser mourir Israel au petit ou même grand feu - que ils se faire f....!
Que D... donne la force et le courage a Bibi de pas devenir fou avec tout ces hypocrisies et tout ces pressions sur lui et son gouvernement !
Tu as raison on en a marre qu'Israël soit le " souci" du monde
Vos messages sont enfantins...dommage....votre problème c'est que vous vous croyez les maitres du monde, rien que sur ce forum c'est impossible de vous parler, vous croyez avoir toujours raison et vous prenez le monde entier d'en haut et ainsi c'est droit vers le mur que vous allez.
Ryad.
Ryad.
Comme ce bizarre non??
Il y'a pas tres long temps a ète un Grand Moufti,qui se appelle hadj Amin el HUSSEINI!!
maintenant il y'a un nouveau Grand Moufti-(cette fois a Washington!)-qui se appelle; Obama HUSSEIN!!
Processus de paix, la grande farce, 8 déc 2009
Ryad, votre message est antisémite...et destructeur... pas du tout enfantin !!!
Écoutez cette vidéo et ouvrez vos horizons...