|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'émissaire de l'ONU: le gel est insuffisantIsraël n’en fait jamais assez et les compromis de ces dernières semaines ne satisfont pas l’émissaire de l’ONU pour le Proche-Orient, Robert Serry. Présentant son rapport mensuel devant le Conseil de Sécurité des Nations unies, Serry a déclaré que « le gel de la construction dans les implantations juives, annoncé par Israël, était insuffisant étant donné [...]
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
RAS LE BOL QUE CES POURRIS PLAIGNENT LES TERRORISTES DE L'ISLAM , AU LIEU DE LES POUSSER A CONSTRUIRE DES LOGEMENTS PLUTOT QUE DES CACHES D'ARMES SOUS TERRAINNES !!!
répéter à qui veut l'entendre que gaza est une prison à ciel ouvert , c'est faux aussi !
tous les pays du monde sont à ciel ouvert , et l'existence de frontières n'est pas une prison !
et lorsque cet émissaire de l'onu , robert serry déclare que le gel des implantations est insuffisant , il se trompe encore lourdement :
qui veut-il tromper lorsqu'il déclare qu'israël ne fait rien pour que les négociations reprennent ?
a-t-il contacter les palestiniens , comme il le fait en contactant les israëliens ?
et ces palestiniens ont-ils fait des concessions , par exemple pour reprendre les négociations interrompues par les palestiniens ?
un geste messieurs les palestiniens , un geste de bonne volonté , pour avancer vers une paix juste et DEFINITIVE !
pourquoi l'émissaire ne s'adresse-t-il pas à la ligue arabe , qui mène le jeu de la discorde , en interdisant par exemple aux pays arabes de négocier avec israël ?
le problème israëlo-palestinien est mis de côté , aujourd'hui et ce problème est devenu le problème israëlo-arabe , je veux dire par là , que c'est la ligue arabe qui décide si oui ou non il y aurait des négociations avec israël et c'est là que le bât blesse , car le syndrome de kharthoum est toujours présent dans l'esprit des pays arabes , et tous les pays arabes sont à la bottte de amr moussa--un autre genre d'alqaîda--n'acceptant aucun compromis , une guerre de religions contre les infidèles et israël fait partie de ces infidèles --
robert serry , cet émissaire de l'onu qui trouve que le gel est insuffisant n'a rien compris à la situation , il y a une dérive de sa part :le gel en question est un premier pas vers un compromis ,compromis qui concerne les palestiniens aussi !
jusqu'à présent le palestinien n'a rien proposé , il a toujours exigé des concessions , mais n'a jamais rien promis en échange .
d'autre part , et l'onu le sait , le blocage des négociation est du côté arabo-musulman , lequel refuse de négocier avec israël , de reconnaître israël ou de faire la paix avec israël .
le jour où la ligue arabe annon l'annulation des 3 non de kharthoum , alors , peut-être une nouvelle ère de paix viendra s'ajouter à ce processus de paix israëlo-palestinien -- et alors,
il ne sera plus question de problème israëlo-arabe -- !
il faut créer des écoles pour former les émissaires de l'onu !
chabath chalom !