English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Territoires arabes occupés: le départ d'Israël aggraverait la situation (experts)

Territoires arabes occupés: le départ d'Israël aggraverait la situation (experts) - © RIA Novosti
Le départ d'Israël des territoires arabes occupés, loin de renforcer la sécurité dans la région, créerait de nouveaux problèmes, estime l'analyste politique israélien Yaakov Amidror.
13 commentaires
Les Muzzs ne savent rien construire, sans Juifs la Cisjordanie (pardon la Judée Samarie) serait un Gaza n°2.

Pour la plupart des pays arabes et des palestiniens, Israël représente un modèle de liberté, d'efficacité, de modernité, et de réussite insupportable. Parce qu'ils ne se sentent pas en mesure de concurrencer loyalement les juifs, ils veulent imposer leurs points de vue par la force et l'intimidation. La réussite de ce petit pays en plein milieu d'un moyen-orient Musulman moyen-ageux leurs est insupportable.



Envoyé par Sylvain_012 - le Lundi 21 Décembre 2009 à 19:53
Et voila ! Vous êtes tombés dans le panneau...
Comment osez vous parler de territoires arabes occupés ?
Quelle honte! Il s'agit de territoires Juifs PAR excellence et par la voloté du tout puissant.
Envoyé par Yves Andre - le Mardi 22 Décembre 2009 à 06:56
Veuillez remettre les éléments de votre phrase en ordre: "territoires occupés par les Arabes".
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 22 Décembre 2009 à 07:17
tres juste yves andré ___et yochoua ___les médias ARRETEZ d appeler les territoires occupés __ce sont des territoires juifs occupés par les arabes venus d autres pays arabes ____et ARRETEZ d appeler les juifs des COLONS __ce sont des juifs qui reprennent le pays d ISRAEL dont les romains nous ont chassés____les ararbes son t des étrangers et n ont jamais habiter ce pays ___et ARRETEZ de dire que c est le troisième site religieux de l islam ce sont des voleurs et ils ont construit la mosquée al aksa sur le mont du temple ____roland salomon
Envoyé par Roland_012 - le Mardi 22 Décembre 2009 à 09:52
SEUL MOYEN D'AVOIR ET DE VIVRE EN PAIX EN ISRAEL ::::::QUE LES ARABES PARTENT DANS LES PAYS ARABES ................NOUS SERIONS EN PAIX ET EUX ENTRE EUX...
...PAS DE VIE EN COMMUNAUTES , ILS SONT BEAUCOUP TROP INSUPPORTABLES !!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 22 Décembre 2009 à 10:41
Pour ceux que cela intéresse, regardez le cite http://www.objectif-info.com//index.php?id=1303
C'est l'histoire actuelle qui se passe à Malmo en Suède.
Envoyé par Oscar - le Mardi 22 Décembre 2009 à 12:30
Merde alors!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! le Quel "territoire arab" parlons-t-il???? Erets israel est un etat 100% JUIVE!! point! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !les arab's?, il's peuvent retournez chez eux dans la desert de l'egypt d'ou se venaient!!!on est besoinde pas d'eux chez nous!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 22 Décembre 2009 à 14:59
POUR RESTER HORS SUJET MAIS POUR SE RENDRE COMPTE QUE TOUT N EST PAS PERDU (à diffuser un max svp!):

Internet-racisme-antisémitisme-procès

Négationnisme et haine raciale sur internet: 4 mois avec sursis en appel
COLMAR, 4 juin 2009 (AFP) - La cour d'appel de Colmar a confirmé vendredi la peine de quatre mois de prison avec sursis infligée en première instance au responsable du site internet alterinfo.net pour provocation à la haine raciale et contestation de crimes contre l'humanité, a-t-on appris de source judiciaire.
Comme dans le jugement du tribunal de Mulhouse (Haut-Rhin), le responsable du site Zeynel Cekici a été reconnu coupable de diffamation raciale et religieuse. Il a été de plus condamné en appel à verser conjointement 600 euros de dommages et intérêts aux trois associations qui s'étaient portées parties civiles, l'Union des Etudiants juifs de France (UEJF), à l'origine de la plainte, la Ligue contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra) et J'accuse-Action internationale pour la Justice.
La Licra s'est aussitôt félicitée de cet arrêt, estimant que "la cour de Colmar a stigmatisé l'attitude de certains qui, sous couvert d'un prétendu antisionisme, n'ont comme seul but que de diffuser des messages haineux et antisémites, en diffusant sur le net des textes que l'on croyait ne plus devoir lire".
Envoyé par Micheldenamur - le Mardi 22 Décembre 2009 à 18:27
ERRATUM / LE JUGEMENT DONT APPEL EST DE JUIN DERNIER MAIS L ARRET QUI LE CONFIRME A ETE PRONCONCE LE VENDREDI 18 DECEMBRE S.E.OO
Envoyé par Micheldenamur - le Mardi 22 Décembre 2009 à 18:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 22 Décembre 2009 à 19:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes