|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJérusalem doit elle être divisée de nouveau ?Jérusalem ou la limpide et excellente réflexion de Jean.Loup Msika s’étayant sur l’histoire récente.
Enfin la paix par une Jérusalem unifiée ou la guerre sans fin par sa division.
Jérusalem doit elle être divisée de nouveau ?
La Commission d'enquête des Nations Unies ( U.N.S.C.O.P.) proposa, et L'O.N.U. adopta, le 29 novembre 1947, un plan de partage du [...]
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Soit vouloir conserver une ville Juive auquel cas, il faut laisser une ville arabe, et laisser la ville divisée.
C'est un choix politique, le choix actuel semble être d'avoir une ville juive et de chasser ses habitants non juifs.
Si partage, vu la démographie arabe, dans 10 ans il n'y aura plus un seul Juif à JERUSALEM
perdre JERUSALEM, c'est perdre l'identité juive, c'est trahir la mémoire de nos enfants qui sont tombés pour sa réunification.
Autant je suis pour la paix, pour la libération à n'importe quel prix de Guilad, mais YEROUCHAÏM doit rester JUIVE, même au prix d'une guerre sans fin.
Quand MESSIAH viendra il nous punira d'avoir trahi la parole de HACHEM en sacrifiant notre ville sainte pour faire plaisir à voyou prix nobel de la paix.....quelle honte pour l'amérique et pour toute l'humanité
;;;;
http://www.dailymotion.com/video/x7wbsg_les-juifs-antisionistes-en-israel_news
Israel, la juive, la sioniste est la mère authentique de notre civilisation judéo-chrétienne. Il l’est et il le demeurera en croissance.
Sa capitale est Jerusalem. Elle est en partie encore, comme une autre de son territoire, occupée par les arabes et les mahométans. Ces hordes d’envahisseurs sanguinaires, d’arrière garde et d’occupants impérialisto-fascistes n’ont pas de place en Israël. Ils n’y ont aucuns souvenirs sauf leurs massacres des nôtres, leur dhimmisation, leur esclavagisation de nos pères, leur génocide de nos frères, leur viol de nos soeurs et leurs vols de nos terres : ” We are indomitable in our power of independent action and can in no circumstances consent to live in a world governed by intringue and force.”
L’occident et le monde libre doivent offrir aux hommes et aux femmes qui veulent sortir définitivement de l’islam et de l’arabisme racistes et antisémites toutes les chances pour se faire, l’acceuil, la protection et la défense, y compris par les moyens militaires cela va de soi.
Israel n’a pas à demander, et ne demandera plus, à quiconque de mauvaise foi, particulièrement à nos pires ennemis de le reconnaître et reconnaître son identité Juive sioniste. Israël se defend et continuera. Israël ne sera plus jamais seul dans cette lutte ” no nation stands wholly apart when the life and interests of all nations are thrown into confusion and peril. The most terrible thing is outlawry ” W. Wilson.
Israël vaincra. L’Amérique et le monde libre triompheront.
Simon Néhmé (December 1st 2007, sur AJM, ) - 28 dec 2008
Simon Néhmé- Saint Martin le Beau