|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa nouvelle initiative américaine pour le Proche-Orient se préciseLa nouvelle initiative américaine pour relancer le dialogue de paix au Proche-Orient s'est précisée vendredi, au fil d'entretiens de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton avec ses homologues jordanien et égyptien. "Nous travaillons avec les Israéliens, l'Autorité palestinienne, la Jordanie et les Etats arabes pour faire les démarches nécessaires à la relance de négociations le plus tôt possible et sans conditions préalables", a annoncé la chef de la diplomatie américaine. Articles connexes
77 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
NOUS AVONS BESOIN DE VOS SIGNATURES POUR NOTRE AMI MAURICE
voici le lien
http://www.lapetition.be/en-ligne/halte-lintolrance-5978.html
Yes, coups de pompe et bûche sur la tête de ceux qui sont responsables de la pagaille là-bas (hamas & C°), et retour au "bercail" des palestiniens, "chez eux", en jordanie. Point barre. CQFD.
Oups, j'oubliais le message pour l'espion ryad (the spy who came from the hot south): "un grand coup de choffar dans ses oreilles indiscrètes"!!!!
AM ISRAEL HAY
Les israéliens, ils ont besoin d'une campagne de com'. Ca marche, je peux vous le dire, je commence à pas mal convaicre mon entourage. Dernièrement, un de mes collègue me demandait si je n'ai pas peur d'y aller prochainement. Je lui ai expliqué que depuis le mur, c'est devenu très sûr et que là, les avions sont solides et révisés