English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Mitchell menace de réduire l'aide américaine

Les propos de George Mitchell, émissaire des Etats-Unis au Proche-Orient, ont suscité l’indignation en Israël. Mitchell, qui doit arriver dans la région très prochainement, a prétendu à des médias américains que « si le gel diplomatique se poursuivait, les USA pourraient réduire les garanties et les prêts qu’ils accordent à Israël ». Le porte-parole du [...]
77 commentaires
mitchell a bel et bien parlé de plusieurs options de pressions sur israël , mais en a-t-il fait à l ' autorité palestinienne?
si c'est le cas , pourquoi n ' y a-t-il aucune réaction de l'autorité palestienne ?
y-a-t-il deux poids et deux mesures ?
la déclaration au caire de obama en juin 2009 , (" l'amérique n'attaquera jamais l ' islam " , c la déclaration du président américain ) , est-elle appliquée à la lettre par obama ?

imposer un calendrier à israël , il faut avant tout mettre hors d'état de nuire les factions palestiniennes , et israël avoir qu'un seul interlocuteur !
d'autre part il est indispensable que la ligue arabe , participe également aux négociations , et mettre fin au syndrome de kharthoum !

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:17
Bonjour Mr Mitchell.

voici une pensé profonde d un israelien habitant a 40 km a vol d'oiseaude gaza:
Va chiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Envoyé par Elie_049 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:47
Oh , rien de nouveau , on connait la chanson assez !
Mais Bibi a pas laisser attendre son réponse à tout cet cirque que est rien de autre que encore une fois jeter la " faute " à Israel .
Et Obama va pas rester éternellement président des américains ! Les autres sont déjà en train de se bouffer entre eux , alors .......
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:39
Mitchell revient encore à la charge et faire du lavage de cerveau aux Israeliens qui doivent lui dire : NON
pour qu 'il reparte comme il venu...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:56
Tiens,le libanais americain revient a l;a charge
A part obtenir des tickets gratuits grace a son milleage, qu'espere encore cette marionette d'obama ?
Il faudrait que bibi le transfere au liban par la route
Juste pou rvoir s'il arriverait vivant a beyrout Embarrassé
Envoyé par Daniel_034 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:50
Mitchell est bien obligé d'aller au charbon pour gagner son steack : les temps sont durs. Evidemment, lui et sa patronne, la môme Clinton, finissent par passer pour des perroquets - ou pour de vieux vinyles bloqués sur le même sillon ( " Jéruuuuusalem-Est, pouët pouët ! Jéruuuuusalem-Est pouët pouët ! Jéruuuuusalem-Est, pouët pouët ! ... ). Mais Israël en a vu et entendu bien d'autres. 'Hussein Obama risque de devoir se recycler bientôt, avant même les " mid-term elections " : Y a l'Irak qu'est patraque ; l'Afghanistan où ça s'tend ; Al-Qaïda toujours là , le Yémen qui s'ramène ... : Ah mon D; qu'c'est embêtant d'être toujours patraque ... Ah mon D. qu'c'est embêtant : je n'suis pas bien portant "
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:16
"Mitchell n'a pas menacé Israêl":

Tous ces menteurs patentés, mitchell et con-sorts, sont atteints d'un syndrome bien connu des psychiâtres: "le déni"....

Ils harcèlent l'Etat Hébreu en lui mettant une pression qu' ils ne se permettent avec aucune autre nation au monde, et ils affirment ne "vouloir causer aucun tort à Israêl"!!!!!

Pour être dans le même "mood" que l'excellent post d'Edmond 02 de dimanche, 21:16, tous ces faux-jetons agissent comme les enfants qui se font prendre la main dans le pot de confiture et affirment que c'est le chat qui est responsable!!!!! Malheureusement, on ne peut pas les "corriger" comme des enfants, et "les mettre au piquet"!!!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 11 Janvier 2010 à 05:02
bravo Edmond !!
vous avez tout dit, et avec beaucoup d'humour ,,,il est vrai que c'est embêtant d'être toujours patraque, moi je proposerais bien à Clinton et à Mitchell d'adopter chacun un terroriste et pourquoi pas à Hussein? il y a de la place à la maison blanche !! patience....la route est longue !!
Envoyé par Jeanine_001 - le Lundi 11 Janvier 2010 à 05:36
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:16

votre commentaire est EXTRA ...je n ' ais rien à rajouter !! et quel humour !! bravo Clin d'oeil
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 11 Janvier 2010 à 10:08
sraël est le pays des Juifs d'autrefois. Et la mort d'Israël à Vrzp besoin d'avoir les terroristes Velstunain qui pénètrent dans la terre d'Israël se sont fait exploser pour tuer des gens innocents en Israël et partout .... doivent être imposées à la mort d'un terroriste du Hamas et non à ceux qui ont défendu leur droit à vivre en paix dans la terre d'Israël Vive la paix d'Israël
Envoyé par Soubrik - le Lundi 11 Janvier 2010 à 13:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes