English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

France : Israël doit permettre aux ONG de travailler en Judée Samarie

Bernard Valéro, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a déclaré qu'il fallait faciliter le travail des ONG en Judée-Samarie. Il a ajouté que depuis la fin de l'année dernière Israël refusait de délivrer des autorisations de travail aux membres des organisation non-gouvernementales, et que le sujet faisait l'objet de discussions avec les autorités israéliennes.
1 commentaire
On sait trop ce que sont, la plupart du temps, ces ONG : sous une apparence " humanitaire " , des officines pro- " palestiniennes " et / ou la couverture des " services " de tel ou tel Etat - y compris la France ( et pas seulement dans cette région du globe, tant s'en faut ... ). Jérusalem est donc parfaitement fondée à ne pas laisser libre carrière à ces organismes en vérité fort glauques.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes