English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Etonnement à Jérusalem après les propos de Ban Ki-moon

A Jérusalem, on se dit ''étonné'' ce vendredi matin par les propos ''unilatéraux'' du secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, qui ''n'annoncent pas de changement d'approche dans la soumission à la majorité automatique des pays arabes au sein de l'organisation''. Des responsables israéliens appellent les Nations unies à se remettre en question et à se demander pourquoi elles n'arrivent pas à faire appliquer les résolutions adoptées par ses soins, comme l'arrêt du transfert d'armes au Hezbollah, au Hamas et à l'Iran.
3 commentaires
Pourquoi s'étonner encore?!!! il y a longtemps que nous avons compris, ce sont des c....... molles et entièrement soumis aux rois du pétrole. Rien à espérer!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:24
ONU = 192 Etats. OCI = 57 Etats : plus d'un membre de l'ONU sur trois. Et il faut y ajouter d'honorables " royaumes de Caliban " comme Cuba, le Venezuela, la Bolivie etc., etc. Ban Ki-Moon est l'employé, le salarié de cette racaille. S'il veut garder son job, ,il a tout intérêt a bien voir de quel côté sa tartine est beurrée : il n' y a pas de doute qu'il l'a très clairement vu.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:22
ban ki-moon a eu les voix des membres de la ligue arabo-musulmanes !
sait-il faire une synthèse , sait-il ce qu'est une analyse ?
arrirrri qui craint une attaque d'israël , michel sleimane qui se dit inquiet des manoeuvres israëliennes à la frontière nord d'israël , ban ki-moon , s'est demandé pourquoi ?
a-t-il interrogé la finul ?
ban ki-moon va t-il faire l'effort de survoler le litani , ou la frontière sud du liban , ou bien va-t-il vérifier la présence de missiles pointés sur israël ?

mais non , mais non !
que veut dire ce bilan sur plomb durci ? le rapport goldstone ne lui suffit donc pas ?
et de plus il condamne "la poursuite de la colonisation " , comment peut-il parler de colonisation , alors que rien n'a été fait au niveau des négociations inexistantes et interdites par la ligue arabe , au nom de mahomet !

guilo ? ban ki-moon aime faire parler de lui , alors il ajoute guilo , pas de construction , alors que ce côté là , aussi a été squatté par les héritiers de la haîne islamique !

alors qu'un état qui se respecte dénonce le squatter , voilà que guilo squatté par les islamistes est déclarée par ban kl-moon comme apprtenant aux islamistes squaters reconnus et admis comme tels !

abbas veut ceci , on décide de lui donner ceci , il décide que paris appartient aux arabes , l'onu déclarera paris qui appartient aux arabes, et ça va arriver , d'ici peu !
adieu l'europe , je t'aimais bien , tu sais , mais ils t'ont pris à moi , comme le kosovo !

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes