|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAMNESTY INTERNATIONAL : AMNESIE DES VRAIS COUPABLES A GAZAAmnesty international a publié un document intitulé « La suffocation: la Bande de Gaza assiégée par le blocus d'Israël ». Elle affirme que les Gazaouis souffrent terriblement du "siège" tout en occultant la réalité sur le terrain et la nature des relations entre Israël et Gaza. Tout d'abord, rappelons qu'avant la situation actuelle, des milliers de roquettes ont été tirées et de nombreux attentats suicides ont été perpétrés par des terroristes du Hamas contre des villages de la région et cibles israéliennes.
Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 48 minutes - Kountrass
Il y a 51 minutes - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
les hommes du hamas bombardaient les villages israéliens et obligeaient
la population à se terrer dans les abris cela n'était pas un acte de guerre contre
des civils mais un envoi de fleurs mal interprété!...
il a choisi un juif , pour prouver , que goldstone est juif , celui-ci ne pouvait que dire la vêrité , une vêrité dictée par ban ki-moon , lequel est le dhimmi des islamistes , le soumis .
comme ça , au moins , si l'enquêteur n'était pas juif , et qu'il faisait un rapport accablant tsahal , on pourra pas le taxer d'antisémite , mais ban ki-moon a demandé à goldstone le juif , à faire son enquête , à jouer le rôle de kapo , et c'est ça le drame !
ban ki-moon est couvert , et goldstone a pu décrocher un emploi , qui va faire parler de lui !
chabath chalom !