|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMoratinos pessimiste sur l'adhésion d'Israël à l'UELe chef de la diplomatie espagnole Miguel Moratinos s'est déclaré pessimiste sur l'éventuelle adhésion d'Israël à l'Union européenne, alors que son ministre des Affaires étrangères s'appelle Avigdor Lieberman. ''Quelqu'un peut-il s'imaginer Lieberman travaillant sous l'égide de la commissaire Ashton ?'', s'est-il interrogé à la conférence d'Herzliya. Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
j'ai a la limite plus confience en mes ennemis car je sais a quoi m'attendre c-a-d rien que de mes amis qui pourrait me donner un relachement de confience qui pourrait si manque de vigilence me nuire!!!
l'amitier, la confience, les allier n'exclu pas la mefience !
de ceux qui parlaient à une époque du rattachement d'ISRAËL aux
USA en devenant un état américain.
Est ce que les israéliens vivront mieux noyés dans cette EUROPE
et privés de leur lberté d'action dans la région?
ISRAËL a besoin de liens privilégiés avec l'EUROPE et de conditions
particulières mais de la à perdre son indépendance NON.
-> Voilà, c'est cela la véritable connerie. Berlusconi est un homme vraiment pas net du tout, et Israël n'a pas à aller dans l'Europe. Son seul soutient c'est D.ieu, point barre.
Les gauchistes comme toi renient notre D.ieu Hachem et rêvent de voir une Israël dans la décadence gauchiste mondiale actuelle, mais ça n'arrivera pas, car tout bon Juif sait qu'il n'a d'allier qu'un autre Juif (et encore pas tous, pas les gauchos comme toi !).
Je suis en rien gauchiste c'est tout le contraire, je suis pour le retout à Sion et nous avons peut etre les memes sentiments pour Istraêl tu me juges un peu rapidement.
Imagine juste une seconde que nous faisons partie de la communauté européenne ce serait extraordinaire pour iSRAËL:
1 plus personne ne pourrait remettre en cause l'existance d'Israêl
2 nous bénéficieront pour la première fois dans notre histoire de la protection officielle d'un groupe d'états qui soutiendrait TSAHAL dans ces actions.
3 reconnaissance = ouverture économique total pour les entreprises Israélienne si performantes.
En revanche abandon total du rève du grand Israêl qui de toute façon est iréalisable aujourd'hui et n'est pas inscrit dans la bible je rappel la gauche du Jourdain, cette question est obsolete aujourd'hui.
Sandrine vos commentaires sont mauvais et ressemble à la réthorique antisémite Berlusconi n'est pas un saint mais c"est pas Mussolini, et pourquoi le diaboliser alors qu'il offre une telle opportunité pour Israêl.
J'ai du mal à comprendre vos résonnements sauf si vous êtes pro nétouré karta, et anti Israélien. EXPLIQUEZ MOI...