| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou: agir vite contre l'IranLe Premier ministre, prenant la parole lors d’une réunion du conseil d’administration de l’Agence Juive, a déclaré que l’Iran était en mesure de se procurer rapidement l’arme atomique, « bien plus vite que certains le pensent ». Il a ajouté: « Si la communauté internationale souhaite réellement faire face aux menaces iraniennes, elle doit lui imposer des sanctions efficaces ». [...] 
Articles connexes 
	
 36 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 8 heures - Kountrass 
	Il y a 8 heures - i24 News 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes























maintenant le sionisme est belle et bien politique.
chabbat chalom
raksa miar.
"maintenant le sionisme est belle et bien politique."
Si, comme toute les populations du monde, la volonté d'un peuple d'avoir une identité commune c'est de la politique, alors ok.
Mais alors, qu'est ce qui n'est pas de la politique?
Rien qu'en allant acheter un pain chez un petit artisan plutot que dans une grande surface commercial (pour prendre un si simple exemple), c'est de la politique, on va l'appeller le "boulangerinisme".
Mais un seul livre sont rien!!! si je peut savoire que pense-t-il sur nos habille journalier?, -et la je pense tres fort de nos Caftanes,et de nos Streimels!Tout deux sont des habilles Askènazy's plusure millenaires!!
-et Quel tribu sont des ancètre des Askènazy's?? Nu?? oui,lle Tribu de LEVI !! Car se sont de Levi d'ou se vien le veritable Tsaddik,qui est connu comme tout premier de l'histoire,1180, Rabbin Abraham Levi,-( grandrabbin de York à Angleterre!)-et cette homme est un Askènazy Yehudi!!
Ce que voulait Luc c'etait une preuve par ecrite des exigences de Dieu, car sans cela on peut supposer que ca se limite à des traditions que les anciens ont transmi.
Luc ne tient pas compte des ecrits rappelant que les rabbins fixeront l'attitude à suivre en fonction des préceptes religieux.
Si Lus n'est se rende compt pas ce la,..................alors que veut-il?? sans ce la les autres questions et des reponses sont n'a aucun sans!!!!!
et à Juif.org