English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'UE déplore l'utilisation de faux passeports européens sans toutefois en rendre responsable L'Etat d'Israël.

Au ministère des Affaires étrangères israélien, on se félicite que l’Union Européenne n’a pas condamné l’élimination de l’archi-terroriste du Hamas, Mahmoud Al Mabhouh. Même la condamnation officielle de l’UE pour l’utilisation des faux passeports par les présumés exécuteurs d’Al Mabhouh n’incrimine pas Israël. Un haut responsable européen a pourtant indiqué à la presse que même si [...]
106 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean-luc_006 - le Samedi 20 Février 2010 à 14:29
Certains cherchent, ici, là-bas et ailleurs, à atteindre Méir Dagan - dont tout le monde s'accordait, il y a seulement quelques semaines, à vanter les grandes qualités, notamment en matière de fignolage et de " fini " des opérations. Alors, comme ça, d'un seul coup, cet orfèvre aurait, accummulé erreurs, bourdes, traces multiples ... pour le plus grand bonheur des services dubaïotes ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 20 Février 2010 à 21:08
-et que pensez vous,sur le SAVAK syrien??? cette "travail"baclè se bien ressemble a eux!!-exactement comme l'assassinat,de Rafic Hariri!! pas plus que un semain après ce pouvait savoir que la main sale de savak de dans!!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 21 Février 2010 à 01:47
Israel n'a t'il pas promis aux assassins islamistes , de leur faire payer leurs crimes ?
Voila c'est fait
qui est le prochain ?
Envoyé par Jipe - le Dimanche 21 Février 2010 à 09:54
shavoua tov à tous.
J'apprends ce matin que le journal HA ARETZ a donné les informations sur l'exécution de ce membre N°2 du Hamas au Sunday Times, et cela par Radio JM.
Cela fait longtemps que je me pose des questions sur ce journal . Mais qui sont ils donc ? Imaginez, un de nos journaux français diffuser au grand public des notes internes de la DST ou de la DGSE !!!
J'ai contacté ce journal ce matin, traduit de l'anglais en français :
"Mais qui êtes vous réellement ? Comment pouvez vous donner des informations de vos services internes de sécurité à un journal étranger ? Imaginez vous nos journaux français diffuser au grd public des informations DGSE ou DST -shinbet ou mossad? Savez vous ce qu'est la déontologie journalistique ? En tous cas vous ne la maîtrisez pas. Vous avez commis une très grande faute. Vous avez la responsabilité du futur du peuple juif, et vous vous comportez comme des supporters de l'Iran et du Hezbollah. Salutations, N. ..... chrétienne catholique"
Que D...vienne à votre secours, mes amis. Voyez le site de Pilar Rahola il est bien. Cette journaliste espagnole vous aime aussi et le dit.
Que ce journal soit donc fermé par la grâce de D...
Nicole
Envoyé par Nicole_016 - le Dimanche 21 Février 2010 à 10:37
Merci Nicole pour votre témoignage, qui réchauffe notre coeur.

bon dimanche à vous.
Envoyé par Charles_019 - le Dimanche 21 Février 2010 à 13:35
Merci, Nicole_016. " Haaretz " continue donc son sale travail. Il a essayé, à plusieurs reprises, d'accréditer l'idée que Tsahal aurait commis des crimes de guerre à Gaza. A chaque fois, ses allégations ont été infirmées. Qu'à cela ne tienne, il relance le bouchon.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 21 Février 2010 à 13:50
Je me joins à vous, MERCI Nicole.
Envoyé par Jean Michel_005 - le Dimanche 21 Février 2010 à 15:47
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par David_173 - le Dimanche 21 Février 2010 à 15:58
merci Charles et Edmond.
Mais maintenant je me demande si ce journal qui a des journalistes israëliens par devant n'a pas une autre puissance derrière lui, sans me faire plus royaliste que le roi, je suis étonnée qu'il ne soit pas à ce jour suspendu dans son exercice, car faire cela en temps de guerre est très grave et porte un nom.
Et par trop dans ses articles ce journal victimise les palestiniens, diabolise l'armée israëlienne, je donnerais cher pour connaître ses actionnaires ou ses propriétaires...
CQFD ?
Envoyé par Nicole_016 - le Dimanche 21 Février 2010 à 16:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes