|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientQUAI D'ORSAY. "Israël doit respecter ses engagements internationaux"Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, répondait à une question écrite de l'Assemblée nationale concernant la colonisation israélienne dans les Territoires occupés palestiniens.
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
????????????
pourquoi parler d'une colonisation ?
les pays colonialistes avaient tous leurs pays d'origine ,parler de colonialisme israëlien est une erreur ,car israël attend voilà plus de 60 ans que la ligue arabe accepte son existence ,au lieu de se comporter en bandit en gangster ,en interdisant aux palestiniens de d'accepter la création de l'état d'israël...la ligue arabe veut remplacer l'onu...la ligue arabe veut diriger le monde et contrôler le monde ,et appliquer le rêve abject des islamistes ,mais elle ne le dit pas ouvertement ,et elle ne le dénonce pas ,mais elle agit ,en serpentant dans tous les pays du monde , le diable islamiste est partout aujourd'hui !
alors que kouchner parle de colonialisme est une interprétation islamique ,car israël est sur sa terre et sa terre a été squattée par les musulmans ,qui l'occupent aujourd'hui .
la france ,l'angleterre ,la belgique ,la hollande ,l'espagne...enfin la plupart des pays européens étaient des colonialistes avérés ,des pays ils en ont occupé ,mais que kouchner nous indique un seul pays colonisé par israël ,un seul s v p !
respecter ses engagements ,oui ,il le faut ,mais des deux côtés!
que l'autorité palestinienne dénonce déjà ,si elle en a le courage , l'attitude du hamas , qu'elle le liquide , avec l'aide de la ligue arabe , et ce avant toute négociation directe ou indirecte..alors tout peut commencer !
des concessions à sens unique ?
c'est non !
bye!
Pour cela, ces chimériques enragés sont prêts à vendre la France et l'Europe à Allah et à son prophète.
Mais prêtons plutôt l'oreille à une excellente nouvelle : " Le Figaro " ne peut pas s'empêcher de titrer " Pays-Bas : l'extrême-droite [ sic ] perce " ( journal " de droite ", " Le Figaro " ? - Voire ... : quand il s'agit de l'Islâm - ou d'Israël - , ces distinctions droite / gauche, gauche / droite perdent beaucoup de leur pertinence. Et puis ne l'oublions pas : 80 % des journalistes français votent à gauche ). Mais, à la suite de ce titre ridicule, on apprend que le parti ( " d'extrême-droite " , prend bien soin de repréciser le journaliste, dès sa première ligne ... ) de Geert Wilders a fait de gros progrès : aux municipales, à Almere ( ville de 187 000 habitants, dans la banlieue est d'Amsterdam ), il arrive en tête ( 21, 6 % des suffrages ), dépassant les travaillistes ( 17, 6 % ) et s'adjugeant 9 sièges sur 39. A La Haye, les travaillistes conservent la première place, avec 10 sièges, mais le Parti pour la Liberté ( Geert Wilders ) se hisse au deuxième rang, avec 8 sièges.
Il faut croire que les paisibles et ultra
On sait que le PVV - que n'importe quel journaliste non aveuglé par la bien-pensance dhimmie cataloguerait comme centre-droit - a des positions résolument hostiles à l'invasion musulmane de l'Europe ( voir son excellent court-métrage, " Fitna " ). Et que l'on fait actuellement un procès à Geert Wilders. Ce qui est amusant, c'est que, compte tenu de la progression de ses idées dans l'opinion publique néerlandaise, on peut penser que les censeurs bien-pensants sont en train de se piéger eux-mêmes : ou bien ils relaxent Wilders, libre ainsi de continuer à caracoler vers le succès électoral ; ou bien ils le condamnent, en faisant ainsi un champion et un martyr de la pensée libre
d'abord faut terminer avec vos colonies chez vous,-et que apres ce la critriquez les autres!!!