English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Etats-Unis : si les négociations de paix n’avancent pas, Washington prendra des mesures

Le gouvernement américain a réitéré vendredi son engagement dans les discussions indirectes entre Israéliens et Palestiniens et promis de passe à l’action si les négociations échouaient.
1 commentaire
de quelles mesures ?
washington a-t-il pris des mesures concernant le réarmement massif du hezbollah ?
laxisme , c'est natuerel !
washington a-t-il pris des mesures concernant les menaces de l'iran à l'encontre disraël et de l'europe , et meme des usa ?
non , laxisme d'obama !
washington a-t-il pris des mesures contre abbas qui menace d'une guerre de religions ,et d'une 3 èm intifada?
encore non , tjrs laxisme d'obama !
washington a-t-il pris des mesures contre farakan ?
encore non , la peur de obama !
washington a-t-il pris des mesures contre le hamas qui poursuit ses bombardements sur israël ?
non , et non ! tjrs laxisme d'obama !
et des problèmes il y en a , et obama , ne dit plus rien d'intéressant , sauf de parler d'israël, et de le menacer !
l'europe , aujourd'hui agit , la russie s'est installée aux proche et moyen orient , en méditerrannée, avec un oeil sur le détroit d'ormuz , et washington ne fait rien , on peut même dire qu'elle accepte la présence miliaire dans son fief !

l'amérique va-t-elle tracer un trait sur ses engagements vis à vis du monde libre , et rester chez elle ?

et ce monde libre , l'est-il toujours ?
le danger est là , et la peur aussi !

bye !

en défitive , ce qui interesse la communauté internationale , ce ne sont pas les 100 guerres qui agitent le monde , non ! c'est plutôt israël qui intérese cette communauté internationale pourrie !

même l ' onu est pourrie -- à la merci de la ligue arabe -- !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 6 Mars 2010 à 06:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes