English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Italie : le ministre des finances promet à Israël de l’aider à entrer dans l’OCDE

Giulio Tremonti, le ministre italien des Finances, a promis au vice-Premier ministre israélien, Silvan Shalom, de travailler pour obtenir son intégration dans l’OCDE.
4 commentaires
L'Italie de Berlusconi est très favorable à Israel. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, la mamman de Berlusconi avait défié les SS d'arrêter une jeune femme Juive qui était en ceinte. Les SS avaient renoncé suite à la menace de la mamman de Silvio Berlusconi qui les avait tous menacés de ne pas sortir vivant en cas d'arrestation... La population présente dans la gare les auraient agréssés et massacrés... Nous sommes en Lombardie, les lombards sont connus pour leur courage.
Ceci en dit long sur le courage et la moralité de la mamman qui a «bien élevé» son fils...
Shalom
Roberto
Envoyé par Roberto - le Dimanche 7 Mars 2010 à 06:38
j'ai confiance en Berlusconi , et au peupl Italiens
Envoyé par Chalom sberro - le Dimanche 7 Mars 2010 à 09:39
Chalom Sberro,
Merci pour la confiance au Président Berlusconi et à l'excellent travail fait par l'Ambassadeur israelien Ehud Gul qui est un ami personnel de Mr Berlusconi. Dans la continuité... pour un futur meilleur.
Shalom
Roberto
Envoyé par Roberto - le Dimanche 7 Mars 2010 à 10:31
Je comprends mieux pourquoi les Français n'aiment pas BERLUSCONI.
Envoyé par Marcel_018 - le Dimanche 7 Mars 2010 à 10:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute