English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abdallah Barghouti : pas d'accord proche sur Guilad Shalit

Abdallah Barghouti, l'un des cadres du Hamas dont le nom a été évoqué dans le cadre des détenus à libérer en échange de de Guilad Shalit, a indiqué que ''l'accord n'est pas près d'être signé en aucune façon, car Netanyahou ne veut pas le mener à terme, il est occupé par beaucoup d'autres choses''.
3 commentaires
Guilad Shalit, le reverrons nous un jour?!!! ces salauds font tourner Israël en bourrique avec cela,et mettent cela sur le dos d'Israël !!! ces terroristes se croient tout permis, comment voulez vous, le monde entier, est incapable de faire plier un groupe de sales terroristes, afin de les faire simplement se plier aux lois internationales. c'est impensable que dans le monde actuel, avec tous ces humanitaires, ces associations de ceci ou de cela, cet Onu!!! tout se monde, si prompt à condamner Israël pour un pet de travers, n'ont pas l'autorité nécessaire pour IMPOSER à ces ordures, au moins la visite de la croix rouge!!! l'on accepte que des groupes d'individus, sans foi, ni loi, fassent ce qu'ils veulent ,sans être inquiétés, refusant de se plier aux lois qui régissent notre Société!! qu'est ce que c'est que ce monde régit par la violence, qui tremble de trouille devant les menaces!!! ce monde qui pleure en permanence sur le sort de ces pauvres gazaouis, mais qui n'ont pas un mot pour ce malheureux garçon, désespéré, isolé, détruit psychiquement,enfermé, dans ce lieu infâme, depuis si longtemps Si l'on veut revoir Guilad, il faut aller le chercher.
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 7 Mars 2010 à 15:40
il serait bon que barghouti reste en prison le reste de ses jours !
le libérer , veut dire oublier ses victimes et la douleur des proches de ses victimes !
ne plus croire en la justice , est un mal plus important encore , et les dérives créées risquent de creuser davantage la méfiance de ceux qui en sont atteints , de cette douleur inoubliable d'avoir perdu les siens , que ce soit de noam shalit qui attend la fin du calvaire de guilat , voilà plus de 3 longues années, ou de la famille des israëliens assassinés et qui ne veulent pas oublier la disparition des leurs !

et de sa prison ( qu'il crève !) barghouti se régale de la souffrance des familles israëliennes et de la famille de guilat shalit , en otage , retenu à gaza , cette ville soit-disant martyr , pronée par la communauté internationale , alors qu'elle regorge et de finances et de moyens politiques et d'une armée d'hommes sans uniforme , avec des moyens de communications hors du commun : gaza est devenu un véritable fort , dans lequel il n'y a pas de civils : tous des combattants aguerris--femmes , enfants , vieillards !

aucun civil ,

chavoua tov !

la solution est en impasse !

que faire ?

mon D...aidez nos frères , pour une décision si difficile à prendre par nos responsables !

attendons la décision de nos responsables

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 7 Mars 2010 à 15:53
Mi chébéra'h avotéynou Avraham Yits'hak véYaacov, Yossef Moshé vé Aharon,David vé
Shlomo, hou yivarè'h vé ichmor vé intsor èt Guilad bèn Aviva vé Noam Shalit
yifdéhou michivio vé ya'hziro bé chalom, baavor ché kol béyt Israël mitpalèl lémaano.
Hakadoch B"H yimalé ra'hamim alav, yarbé co"ho vé yivatèl tsaaro, yichla'h lo réfouat ha
néfèch vé réfouat hagouf véya'hziréhou lé 'hèk michpa'hto bimhéra vé nomar Amen



Soutien français pour Guilad :

http://www.facebook.com/group.php?gid=19870636925&ref=mf
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 7 Mars 2010 à 16:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes