English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

A. Lieberman part aujourd'hui à Bruxelles

Le ministre israélien des affaires étrangères Avigdor Lieberman se rend aujourd'hui à Bruxelles afin de rencontrer des ministres européens. A. Lieberman a déclaré : "Les pays européens doivent déclarer aux Palestiniens que la reprise des négociations constitue un intérêt commun à toutes les parties".
2 commentaires
Je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter : Avigdor, j'adore. Rien ne le fait renoncer, rien ne le démonte, rien ne le fait plier ni reculer. On lui crache à la gu ... ( les ministres eurabes ne s'en sont pas privés, eux qui, à toute occasion, se prosternent, pantalon baissé, devant les Khadhafi et les Bachar el-Assad ) - Lieberman s'essuie silencieusement la joue et continue stoïquement son boulot. Son abnégation est tout entière vouée à la cause d'Israël. Voilà un " mensch " !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 07:30
je ne comprends pas pourquoi bruxelles( la capitale belgique ) a été choisie comme siège de l'union européenne , surtout qu'il n'y a pas pays plus antisémite que la belgique , qui ne s'en cache pas ( j'en ai subbi , en 1954 , l'expérience , et depuis , je n'ai plus remis les pieds dans cette ce pays antisémite !

je souhaite bonne chance à libermann , et que D... le prôtège des mauvaises gens et des islamistes trop nombreux m'a-t-on dit , et qui dirigent la "sécurité " à la manière de la charia !

chabath chalom !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 08:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes