English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Lieberman : la déclaration du Quartette nuit aux perspectives de paix

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a rejeté vendredi l'appel du Quartette pour le Proche-Orient à un arrêt de la construction dans les implantations,estimant qu'il "nuisait aux perspectives de paix" avec les Palestiniens, a annoncé son porte parole.
15 commentaires
ce qui me plait , c'est d'entendre les commentateurs rapporter des déclarations dans le style "l'amérique est...sous la pression des palestiniens..ce implique des demandes à israël de faire des concessions ,d'arrêter les " colonisations " , comme si un pays , chez lui , il peut être accusé de coloniser son propre pays ,il faut que le quartette comprenne une bonne fois pour toutes ,qu'israel s'est battu ,pour récupérer jérusalem ,et qu' il lui a tjrs été interdit de se rendre dans les lieux saints juifs ,que plusieurs lieux saints juifs ont disparu ,que les dalles qui recouvraient les tombes juives , ont permis aux palestiniens , de " dévétir ", ces tombes pour les mettre à nue , et utiliser ces dalles de marbres pour leurs cuisines équipées , et , ce , dans le silence complice du petit roi , le roi hussein de jordanie !

n'allons pas plus loin , regardez dans les pays arabes , comment sont traités les chrétiens , qui essaient d'y vivre , comment au nigeria , des chrétiens ont été massacrés par les musulmans , sans que l'onu n'en parle , d'une part , et même , pourquoi le cacher , le quartett , qui doit tout faire pour aider ces pauvres chrétiens de servir de pâte à modeler .

on laisse mourir ces chrétiens , sans réaction du vatican , et demain , on laissera encore mourir ces mêmes chrétiens , sans réagir , et si des concessions à jérusalem , sont faites par israël , le résultat serait catastrophique , parce qu'il y aurait des interdits aux juifs par les musulmans !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 23:04
le quartet ferait mieux de s'ocuper de ses affaires,nous nous immissons pas dans les affaires dáutres pays,nous n'allons pas dire a la france dárreter de coloniser la corse ou la savoie ou la bretagne ou le pays basque ou.......je lái deja dit ,nous ne sommes pas la Serbie,ni le kosovo,personne ne nous dictera ce que nous avons a aire sur notre territoire occupe par des arabes cela suffit comme ca,si l'Europe et l'amerique veulent nous sacrifier pour du petrole,alez donc le prendre cést quand meme vous qui l'avez trouve,les arabes ne sont que des faiseurs de deserts et hyper richer de ce quíls n'ont rien trouve.
Nous sommes le seul rempart de l'occident,la moindre de vos fautes aura sans nul doute des consequences chez vous non chez nous,avis aux denigreurs d'Israel.
Envoyé par Robert Haim - le Samedi 20 Mars 2010 à 07:59
A Jacques 79

Tu oublies surtout d'écrire que les pierres tombales ont servi de latrine aux jordaniens!
Cette profanation est ignoble et démontre si cela était encore nécessaire la mentalité
des arabes.
Il n'y a qu'à voir comment en Algérie les Eglises et aussi la cathédrale d'Alger transformée
en mosquée et l'islamisation à tout rompre. Là, personne trouve à redire ainsi que l'assassinat
des moines français par l'armée algérienne pour raison d'état.... Tire la langue
Mais, comme se sont les musulmans qui font la loi, tout est permis.
Pour revenir au quartette, les dés sont pipés et Israël n'a rien à attendre de bon de cet assemblée
d'état qui ne pensent quà défendre leurs intérêts même si cela doit etre négatif pour les juifs.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 20 Mars 2010 à 12:21
le monde est mal barré, tout cela a cause du raçisme envers les juifs, éternelle répétition de l'histoire, le monde ne tire pas de conséquences du passé!!!!!, on oublie ce que l'on veut bien oublier. En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Dimanche 21 Mars 2010 à 10:38
Il veut encore donner de l'argent? le bang-bang qui moun, il est pire que son prédesseseur En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Dimanche 21 Mars 2010 à 10:40
Israél doit savoir une fois pour toute que son intransigeance à poursuive sa politique de colonisation en Cisjordanie à à Jérusalem est contre-productive! Du fait un plan de paix sérieux et définitif serait un des pilliers en béton pour sa sécurité! ne laissons pas l'espoir détruit par des juscou-boutistes!
Envoyé par Sala - le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:10
Où sont les chrétiens et les musulmans pour descendre dans les rues afin de CRIER au monde entier de cesser ces barbaries ? M. Ban Ki-mon apelle à la "RETENUE"... C'est n'importe quoi !
Que dire de la pédophilie chez les prêtres ! Le pape n'a même pas eu l'Idée d'excommunier ces violeurs d'enfants... Des milliers d'enfants ont vécus ces abus un peu partout dans le monde !

Dans la nuit de dimanche dernier au Nigeria, les jihadistes ont mené la charge. Avec la collaboration apparente de l’armée nigériane dominée par les musulmans, des gangs musulmans ont pénétré principalement dans trois villages chrétiens à côté de la ville de Jos et ont tué des civils innocents, dont des enfants, avec des machettes, des haches et des poignards. Selon des témoins oculaires, certaines victimes ont été scalpées et beaucoup ont été violées. La plupart ont été amputées des mains et des pieds, et nourrissons et enfants ont été massacrés. Le massacre était prémédité. Selon les porte-parole du gouvernement, des résidents musulmans ont été dénoncés deux jours avant l’attaque. De même, pour être sûrs que leurs victimes étaient des Chrétiens, les jihadistes leur parlaient en Fulani, langue locale parlée par les musulmans. Si les victimes répondaient en Fulani, elles étaient sauves. Sinon elles étaient frappées à mort. On aurait pu s’attendre à ce que le massacre de dimanche fasse la Une des journaux dans le monde. Mais ça n’a pas eu lieu. En fait, ce fut à peine mentionné.

http://www.drzz.info/article-la-marche-des-brigades-rouges-verts-46916166.html
Envoyé par Hélène - le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:59
EH OUI HELENE!

Nous vivons un nouveau siècle qui commence sous le drapeau de l'Islam avec tous ses abus.
Cette religion prosélitique a décider de plier la terre entière à sa domination en commençant
par la démographie en sachant que les européens font de moins en moins d'enfants et que
la religion musulmane avec de riche pays comme l'Arabie Saioudite qui ont la chance de
possèder le pétrole et des milliards de dollars de revenu annuel se permettent d'investire
dans la conquête religieuse du continent noir et européen.
Ils le font d'une manière sournoise sans trop faire de vagues et avec le "coeur" sur la main.
Combien de temps, cette conquête insidieuse va durer?
Les russes aussi sont confrontés avec ce problème, par contre eux avec la religion
orthodoxe ils ne sont pas prêts à se faire manger tout cru!
Est-ce que le monde chrétien va se réveiller un jour après la gueule de bois que nous
avons en ce moment?
Il n'y a qu'à dire ATTENDRE ET VOIR
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 21 Mars 2010 à 13:51
D'où sort le Sala?, avec son discours "intransigeance", parce que les palestiniens sont transigean?.
Vous rèvez, où alors vous ne comprenez rien, ce qui pour rester poli sera le critère que je vous attribue!.
Envoyé par Oscar - le Dimanche 21 Mars 2010 à 14:00
T’inquiète pas Yvan, il y a certains chrétiens qui se sont déjà réveillé, moi je suis parmi eux. Bientôt les islamistes vont recevoir un grand coup de pied dans la figure en Europe.
Stan.
En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 21 Mars 2010 à 14:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes