English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Hillary Clinton : la sécurité des Etats-Unis dépend de la sécurité d’Israël

Lors du discours qu’elle a prononcé lundi devant les participants à la Convention de l’Aipac, la secrétaire d’Etat américaine a souligné les liens étroits entre la sécurité d’Israël et celle des Etats-Unis. « Nous savons très bien que les forces du mal qui menacent Israël sont les mêmes qui pèsent sur notre pays », a-t-elle déclaré.
5 commentaires
Qu'est ce Biden ou Obama croient,que nous devrions recevoir une bombe atomique de l'iran pour qu'ils s'empressent pour veiller a notre securité
NOTRE SECURITE PASSE PAR LA DESTRUCTION DES SITE IRANIENS ET DES DIRIDEANTS IRANIENS DANS LE MEME LOT ET NOUS NOUS OCCUPERONS DE LA JORDANIE ET DE L'ARABIE SAOUDITE CES MALFRATS AURONT DROIT A UN GRAND COUP DE PIEDS AU CUL ET LES RENVOYER DANS LEURS DESERTS SOUS LEURS IOURTES MONGOLES.CES PAYS N'EXISTENT PAS LEGITIMEMENT CE CADEAU FAIT PAR LES ANGLAIS
QUE PAR LE FAIT DU PRIINCE ET NON NDU DROIT.
Envoyé par Robert Haim - le Mardi 9 Mars 2010 à 17:40
WASHINGTON/JERUSALEM - Le vice-président américain Joe Biden, en visite en Israël pour tenter de relancer les discussions de paix au Proche-Orient, a condamné le projet d'Israël de construire 1.600 nouveaux logements dans une zone de Cisjordanie occupée qu'il a annexée à Jérusalem.

"Je condamne la décision du gouvernement d'Israël de projeter de nouvelles unités de logement à Jérusalem-Est. La substance et le moment de cette annonce, en particulier avec le lancement de discussions de proximité, est justement le genre de mesure qui sape la confiance dont nous avons besoin en ce moment précis", dit Biden dans une déclaration écrite.

L'approbation de ce projet de construction dans le quartier de Ramat Shlomo a été annoncée mardi par le ministère israélien de l'Intérieur. Sa mise en oeuvre pourrait commencer après une période d'examen de deux mois.

Les Etats-Unis ont accueilli avec des réserves le gel temporaire de dix mois des constructions en Cisjordanie décidé en novembre par Israël, qui a occupé ce territoire en même temps que la bande de Gaza et Jérusalem-Est durant la guerre des Six-Jours de 1967.

Israël a toutefois souligné que le moratoire ne s'appliquait ni à Jérusalem-Est ni aux secteurs voisins de Cisjordanie qu'il a annexés pour les fondre en une municipalité unique de Jérusalem - initiative non reconnue sur le plan international.
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 9 Mars 2010 à 22:23
Espèrons le que cette soutien est vrai !!!
que ce ci est pas un tres mauvais blague de la tout nouveau politique "propetrolarab" de Hussein Obama!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 10 Mars 2010 à 07:58
Jerusalem est a nous!!!
Envoyé par Yello - le Mercredi 10 Mars 2010 à 08:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Abraham_013 - le Mercredi 10 Mars 2010 à 09:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes