|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"L'autorité de Netanyahou doit être renforcée face à Obama"La vice-ministre des Affaires des Retraités, le Dr Leah Ness, a déclaré vendredi matin que l'autorité de Binyamin Netanyahou devait être renforcée face au président Barack Obama. "J'en appelle à tous les membres du gouvernement pour renforcer l'autorité du Premier ministre Binyamin Netanyahou face à la pression disproportionnée des États-Unis. Je suis navrée de voir le président des États-Unis plus préoccupé par la construction de maisons dans la capitale du peuple juif que par l'armement nucléaire de l'Iran." a-t-elle déploré. Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Je ne comprends pas la réponse de Moshe 011, je suis croyant et je n'ai aucune haine envers personne, je me pose en mon âme et conscience des questions et condamne la haine tout simplement!
Il y a deux mille ans l'empire Romain a détruit Israël ces temps réalisent les prophéties mais les hommes ces enfants désobeissants n'ont rien compris et le plan de Dieu s'accomplit.
La lumière triomphera des ténèbres c'est une certitude le monde de demain sera religieux ou ne sera plus,l'Amour doit se réaliser ici bas selon le dessein du Père céleste!
jo22
merveilleux.
Plus de gens ki soufre
il ne s agit pas de religion en ce ,moment il s agit de souverainete sur patrimoine ancestral
dont nous avons ete spolie pendant 2000ans
et ce n est certainement obama ou JOB qui nous empechera
deux mille d humiliation coronnee par un choa innemaginable,
alors merci jesus ,,toi tu as su tendre l autre joue dans un bain de sang juif pendant deux millenaires
, 011 moshe