|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMoussa : le Moyen-Orient est face à la "menace nucléaire israélienne"Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a déclaré samedi lors d’un sommet des leaders arabes à Sirte que le Moyen-Orient était face à plusieurs défis, dont "la menace nucléaire israélienne". 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Mais cette déclaration d'Amr Moussa laisse aussi augurer de ce qui risque de se développer llors de la réunion internationale, prévue pour bientôt, sur le désarmement nucléaire : loin qu'on s'en prenne à l'Iran, c'est au contraire Israël qu'on va mettre sur la sellette. Et, maintenant, on ne peut plus exclure que Washington ne vienne à prêter la main à ce tout de passe-passe.
Et je partage ton, pardon, votre avis sur les futures réunions concernant le nucléaire au MO. C'est encore une fois Israël qui devra se justifier devant le monde entier, alors que son existence est en jeu.
C'est curieux tout de même, que l'on ne parle pas des 14000 bombes nucléaires en stock en Russie, de ses 5000 bombes déployées, de ses 1700 missiles plus les sous-marins nucléaires avec, comme cerise sur le gâteau, la contre-partie américaine, Française, Chinoise, Britannique etc.....(source Otan, selon mon quotidien local)
ISRAEL qui ne fait que lutter pour sa survie, doit se plier à la volonté d'un immense ramassi de tarés, qui n'a pas compris qu'il ne peut vivre sans le Peuple JUIF.
et le plus dangereux c'est la tête de turc erdogan , devenu plus royaliste que le roi , qui dégaine sa haine en menaçant israël...et pourtant il ne pèse pas lourd , tout juste , de la couardise doublée de suffisance teintée d'une mousse verdâtre d'un moribond : berk , dégoùtant ! à le voir si verre , l'envie me prend de le briser , comme avec un marteau , en pointe acérée !
à se demander pourquoi ehoud barak , a-t-il fourni les six drônes à la turquie ?
en a-t-elle besoin ?
que va-t-elle en faire ?
va-t-elle les offrir à la syrie , ou bien au hezbollah , pour faire son intéressant ?
déjà au forum de la ligue arabo-musulmane en lybie , elle s'est montrée la plus véhémente à l'égard d'israël !
déjà israël en a fourni à la russie des drones , son ennemie , laquelle applique la "politique terroriste" du monde arabo-musulman antisémite !
pourquoi la russie a-t-elle commandé des drônes à israël , si ce n'est pour découvrir les derniers perfectionnements , même si la russie dispose , et de loin , une technologie supérieure , qu'elle applique avec le système mathématique à" base 3 " !
il n'est pas difficile à la russie de décortiquer la technologie israëlienne des drônes pour contrer cette technologie qu'elle pourrait neutraliser , et rendre inopérant ces drônes !
j'espère qu'israël ne vendra pas le dernier né "eytan" , le point d'interrogation actuel pour les ennemis d'israël !
Je vous adresse ce que je pense de la déclaration de Amr MOUSSA, pour décoder son discours il faut seulement changer le nom d'Israël, qui sert de paravent au Chi'ites et aux sunnites, pour camoufler leur véritable objectif.
Les états du golfe Arabique, persique ou indien, selon, ont une trouille viscérale des uns des autres.
Cela ne signifie pas qu'Israël doit baisser sa garde et s'endormir comme la belle au bois dormant, bien au contraire. Il faudrait qu'Israël revendique ce que justement la Révélation coranique lui accorde, tout le comportement des 4 Calife authentiques (rachidüm) la Sîra et le pacte d'Ahd el-Médine. Lorsque l'Islam se soumettra à sa véritable foi, alors , seulement la paix pourra se réaliser dans cette région du monde.
En attendant, il faut faire connaitre aux masses musulmans le véritable contenu de leur Livre saint, la Sîra et le comportement des pieux Ancêtres, notamment la visite d'Omar, 2è calife rachidum à Jérusalem serait un enseignement fécond pour la paix. Elle confondra tous ces charlatans qui prétendent que Jérusalem est le 3è lieu saint de l'Islam.
Je ne pense pas que tes coms soient censurés, sinon ce serait indiqué "modéré", je suppose, comme pour d'autres intervenants, qu'ils disparaissent suite à l'automatisme générateur de mots clés, si ce n'est un bug?!
Puisque tes commentaires sont toujours modérés, je ne vois pas pourquoi J.org te censurerait?!
En tout cas concernant le prétendu Jerusalem qui serait le 3è lieu saint de l'Islam, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Désertée par les musulmans, Jerusalem est devenue tout à coup si sacrée aux yeux des imams.
Faut croire que la haine du juif, purifit les lieux de culte musulman.