|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBenyamin Nétanyahou tente de minimiser les "désaccords entre amis" avec WashingtonJERUSALEM - Après sa rencontre houleuse avec Barack Obama à la Maison Blanche dans la semaine, Benyamin Nétanyahou s'est efforcé dimanche de relativiser les tensions actuelles avec Washington, assurant qu'Israël et les Etats-Unis sont "des amis et alliés" qui peuvent surmonter leurs désaccords.
Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 59 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Nous sommes entre les mains de Dieu dans un monde séduit par Satan ces" illuminati" et autres puissances occultes des ténèbres. Le jugement de l'Eternel des armées va s'abattre sur notre humanité corrompue, nous sommes tous juifs et enfants de cette lumière qui doit briller sur cette terre l'AMOUR;
Que de chemin à parcourir pour y parvenir ce monde doit passer, pour naître de nouveau à cette nouvelle alliance qui nous rapprochera de la divinité puisque nous sommes à l'image du créateur.
La grande Babylone tour de Babel moderne représentée par ces forces maléfiques qui veulent imposer leur Nouvel Ordre Mondial va tomber et faire mentir les faux prophètes les faux docteurs de cette humanité du paraître du mensonge de la manipulation.Que Dieu bénisse Israël et prenne pitié de ceux qui souffrent dans leurs âmes dans leurs chairs ces esprits broyés par la bêtise humaine cette bête qu'il nous faut détruire qui se nomme la haine et qui trouve ses fondements dans la cupidité la convoitise et jalousie..
Je cite deux proverbes " la cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent" Un roi juste affermit son peuple le corrompu le conduit à la ruine" et je termine par cette citation d'Einsten" les hommes arrachent de plus en plus de savoir de connaissance et de puissance à Dieu, mais ce qui leur manque le plus c'est la sagesse!
Les digues des puissances célestes s'ouvriront et le déluge de paix d'amour inondera ce monde qui va passer. Jo22
Tous ce qui pas d'accord cette verite,peut aillez au Diable!!
Mais n'en doutons pas un seul instant, Israêl saura grâce au soutien immuable et indéfectible du Maître Suprême,
trouver les solutions appropriées et intelligentes pour contourner cet écueil.
En cette veille de PESSAH, fête de la liberté retrouvée, Israël saura rappellera au monde les fondamentaux sur les quels il a bâti son Etat : alors courage, espoir AM ISRAEL HAY. CLAUDE
LAISSEZ OBAMA FAIRE C EST UN NAIF,
AUCUN ETAT CATHOLIQUE OU ARABES NE VEUT D UN ETAT JUIF SACHEZ LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
ALORS TOUT LE RESTE N EST QUE BAVARDAGE HAG SAMEAH ATOUS ( moi je rigole dans ma barbe)
AM ISRAEL HAY!