|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientErdogan : nous ne pouvons ignorer le problème des Musulmans à Jérusalem"Nous ne pouvons rester à rien faire alors que des enfants sont tués à Gaza. C’est inhumain", a déclaré le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ce lundi. Articles connexes
124 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
Le blog d'Eva
R-sistons à l'intolérable : je trouve cet article totalement répugnant du samedi 25 Avril 2009
Souriez les médias vous roulent, Lieberman pire qu'Amadinejad
Dans la belle prose de cette dame je vais retenir, parmi d'autres saletés, "Lieberman n'a rien a envier aux pires salopards de l'histoire"!!!
Une autre qui me glace jusqu'aux os à seulement quelques jours, de la journée du souvenir :
"Hier nous entendons parler de la commémoration de la Shoah , mon fils de 15 ans me dit "tiens on vient de sortir "Shoah magazine" avec un petit fascicule "comment construire votre four"!!!! il exagère, mais j'ai été obligée de rire "!!!!
et ce n'est pas tout, le reste de l'article et du même genre
Que venez vous faire sur ce site avec votre "qui sème le vent récolte la tempête"!! et nous parler de la sagesse de Salomon !!! venez vous donc encore salir Israël ? Vous n'avez pas la prétention de nous donner des lecçons tout de même?!!! Croyez vous que l'on puisse oublier vos paroles de fausse pacifiste!! ! que cela vous plaise ou non, Si Israël est en danger, cet état saura se défendre, ne vous en déplaise.
Depuis sa creation Israel ne survit que par la force militaire:ceci est helas une evidence.
Et faire des concessions qui le mettrait en danger ne servirait qu'a encourager davantage les forces hostiles a en decoudre avec lui.
Le prix a payer pour les Arabes a se lancer dans une aventure guerriere, puisque ce conflit n'est en fait qu'un conflit israelo arabe serait de plus en plus eleve aussi pour eux. Et que les Arabes n'oublient pas que la manne petroliere n'est pas eternelle !
La Paix est bien sur dans l'interet d'Israel mais aussi dans leur propre interet pour faire face aux immenses defis qui se presenteront a eux dans un avenir plus ou moins proche: et je pense aussi au defi de l'eau !
Quant aux mosquees d'El Aksa, nul en Israel, a par quelques illumines ne pensent a les detruire;
Ce conflit n'a pas de base religieuse puisque les Juifs respectent dans leur immense majorite l'Islam. Et ne nourissent aucune haine gratuite a l'egard des Arabes !
Ne nous laissons donc pas intimider !
ALORS QU IL EST PARTIE PRENANTE ET EN PREMIERE LIGNE AVEC LES CISJORDANIENS QUI COMPSENT 85%DE SON ROYAUME mais motus et pas de vagues il est a l'abris des attentats,,,,,,,,,,,
Il ferait bien de se rendre compte que si il eclatait un conflit ilpourrait vaciller et chanceler sur son trone au lieu de conseiller ISRAEL
car si il etait encore president cet truc nucleaire d'Iran ne se produit point!!! s'il persistait USA l'aurait bombarder a mort!!!!