|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSelon le ministre Itshak Herzog, Jérusalem recevrait des messages rassurants en provenance de WashingtonLe ministre des Affaires sociales, Itshak Herzog, a déclaré ce soir, à l'occasion des fêtes de la Mimouna à Netivot, le gouvernement israélien a reçu, ces derniers jours, des messages rassurants de la part du président américain Barack Obama, selon lesquels, contrairement aux déclarations des Palestiniens, le futur de Jérusalem ne sera déterminé que lors de l'accord final. Articles connexes
124 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes























La soidisante palestine doit ètre la Jordanie .
Tous les arabes qui ne veulent pas reconnaitre
ISRAEL doivent partirent pour la Jordanie ou
d'autre pays Arabes à la place des communautées
JUIVES qui ont été expulçées de forçe de ces pays
Arabes.Le Roi de Jordanie devrais y réflèchir pour
avoir en fin la PAIX peutètre.
Elie
Pour ma part, je ne vois pas ce qui justifierait la création d'un deuxième Etat " palestinien ". La trouille qu'a le roi 'Abdallah de se faire éjecter par ses propres sujets ne me paraît pas une raison suffisante.
Tout y est, tu n'as rien oublié, et en si peu de phrase.
Je voudrai rappeler ceci : Comment se fait il que les Palestiniens n' ont commencé à revendiquer "leur patrie" qu'aprés la guerre des 6 jours? Une fois que les Israeliens ont occupé la Judée Samarie , cette dernière était sous contrôle du Roi de Jordanie . En résumé on ne leur a rien pris aux Palestiniens . Qu'ils l'expliquent .
D'un revers de main la citation a prit une toute autre tournure "Prendre à César ce qui appartient à César", qui aux yeux du monde, est tout aussi légitime que celle bien connue.