|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza: la Russie compte sur la levée du blocus israélienLa Russie espère qu'Israël prendra des mesures plus substantielles après avoir autorisé l'entrée de marchandises dans la bande de Gaza pour la première fois depuis trois ans, a déclaré le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Andreï Nesterenko.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
Il y a 10 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
mais où ces 80 organisations humanitaires voient-elles un blocus ?
une demande de la levée d'un blocus qui n'existe pas , c'est à devenir fou :
il n'y a pas de relations diplomatiques entre israël et le hamas , alors , pourquoi voulez vous que ces gazaouis traversent israël ?
pour commettre des attentats , c'est ça , hein , c'est ça que veulent ces 80 organisations !
il y a la frontière égyptienne , et il y a la mer méditerrannée , mais passer par israël , il n,'en est pas question :
que le hamas arrête de bombarder isrzël , et ensuite il faut une normalisation , pas des menances ouverteùent dites à qui veut l'entendre , concernant des kidnappings de soldats israëliens , si israël ne libère pas des prisonniers palestiniens !
c'est marrant ça !
donc les gazaouis veulent passer par israël et de plus ils annoncent vouloir kidnapper des israëliens : incroyable n 'est-ce pas ?
que ces 80 organisation aillent au diable , et elle seront bien servies !
qu'elles crèvent ces organixations qui veulent faire les interessantes !
chabath chalom !