English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Barak : faire pression sur Israël pour signer le traité nucléaire est déplacé

Le ministre de la Défense Ehoud Barak a déclaré au cours d'une cérémonie de commémoration des soldats de Tsahal tombés au combat : "Nous recherchons et nous continuerons à rechercher la paix. Nous le voulons. Toutefois, nos amis et nos alliés ne doivent pas faire pression sur Israël pour qu'il adhère au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires." "Israël n'a jamais menacé d'annihiler les pays et les peuples, alors qu'aujourd'hui l'Iran et dans le passé la Syrie, la Libye et l'Irak, qui ont signé ce traité, l'ont systématiquement violé en proférant des menaces explicites contre Israël", a rappelé M.Barak.
1 commentaire
A quoi ça sert de faire des accords de PAIX,. alors que les pays voisins Ne veulent que la guerre puisqu'il prolifèrent des menaces contre ISRAEL.A mon avis , on devraient pas s'adressez a nos ennemis mais ^plutot faire des conferences au sommet avec les Pays ALLIES.
Envoyé par Rachel_033 - le Mercredi 14 Avril 2010 à 19:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes