|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa Grande-Bretagne persisteLe maire de Jérusalem, Nir Barkat, qualifie l’agression britannique d’ignorance historique. L’Angleterre a en effet accusé Israël d’induire le monde entier en erreur en incluant le Kotel dans la le patrimoine d’Israël. « LE Kotel est le c'ur du peuple juif' Cette déclaration fait honte à ses auteurs qui font preuve d’une ignorance flagrante de [...]
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
de toutes manières , la grande bretagne est la responsable de tout ce qui se passe aux proche et moyen-orient !
c'est elle qui s'est arrogé le droit d'offrir au roi hachémite abdallah , la palestine devenue la jordanie alors que cette terre était sous son mandat , c'est à dire que la palestine lui a été confiée : et le royaume britannique , sans honneur aucun , continue aujourd'hui dans sa "politique terroriste" d'agresser l'histoire juive, rejoignant ainsi le monde arabo-musulman , dans son refus de reconnaître l'état d'israël pour le peuple juif ...
"diviser pour rêgner" telle est la devise anglaise , devenue l'objet préféré des islamistes , lesquels ont transformé ce royaume , si fort hier , en un état soumis à la dhimmitude , et demain à la charia !
on peut pardonner à l'ignorant des erreurs , mais là , horreur ! l'angleterre ignorante ?
non ! l'anglais est opportuniste !
c'est le spécialiste n°1 de l'occultation , et du mensonge !
l'angleterre va-t-elle s'islamiser , être islamisée ?
pourquoi pas , c'est pour bientôt : au plus dans une dizaine d'années !
bientôt la thora, les dix commandements , la bible , le juif et les rabbins ,sans oublier d'ajouter les chrétiens ,tout ça , est musulman , c'est mahomet qui l'a dit ,car mahomet était déjà présent à la création du peuple juif , mahomet avait été envoyé sur terre pour organiser la conversion à l'islam de tous les peuples vivant sur terre :l'islam est le résultat des 3 religions monothéistes !
Il suffit d'aller sur Wikkipédia pour prendre connaissances de toutes les manoeuvres, traitrises auxquelles s'est livré le Royaume de sa soi-disant majesté.
Rien d'étonnant à cette nouvelle déclaration, d'autant plus abjecte que le Ministre des Affaires Etrangêres n'est autre qu'un Juif , du nom de David Milliband. On n'est jamais que par les siens!
Par Daze le 15 avril 2010
Grande-Bretagne : “donnez votre voix à un Afghan”
[Les Britanniques doivent bientôt voter pour une élection essentielle et nationale qui déterminera le prochain premier ministre. C’est un évènement aussi important qu’une élection présidentielle en France. Et bien, maintenant, des étrangers vivant à l’étranger, vont pouvoir voter à la place de citoyens britanniques qui préfèrent donner leur pouvoir plutôt que de s’abstenir. Les Afghans et les Bengladis n’ont aucune tradition vraiment démocratique mais surtout, la plupart pensent que la Grande-Bretagne est présente illégitimement en terre d’Islam, et constitue par conséquent un ”ennemi d’Allah” qui doit être conquis puis soumis à la charia…]
Au Royaume-Uni, un collectif met en relation via SMS des abstentionnistes britanniques avec des Afghans, des Ghanéens et des Bangladais. L’objectif : Permettre à ces citoyens concernés par la politique étrangère anglaise de peser sur le scrutin.
Donnez votre vote à un Afghan, à un Bangladais ou à un Ghanéen. A un mois des élections législatives au Royaume-Uni, ils seraient déjà des milliers de citoyens outre-Manche à avoir été séduits par cette idée, lancée par le collectif Give Your Vote .
Les trois pays ont été choisis pour leur valeur symbolique : Les politiques britanniques influent sur la guerre en Afghanistan, le climat au Bangladesh et le commerce en Ghana.