|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientTéhéran réclame le départ des Occidentaux de tout le Moyen-OrientLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad a réclamé, dimanche, "le départ des grandes puissances" du Moyen-Orient, afin de "permettre aux pays de la région et aux Palestiniens de régler le problème" avec les Israéliens, sans préciser ce qu'il entendait par "régler le problème". Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - i24 News
11 Juillet 2025 - Times of Israel
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Punneusew ! quest que l etat unis attendre a lui retirer son nucleair a la con celui la ! rrrrrrrggggggg
Non mais , les americain sont tous bete a avoir voter celui la ! bon sang !
merde !
D.eu vous sauvera Israel! prions!
Non mais si quelqu un etai dans le coma 8ans decela , et que maintenant qu il auriez ouvert les yeux celui ci pourriez dire < le monde a l enver un musulman president d amerik ??? >
pff pauvre amerique !!!
Alors aussi vu que et la Loi internationale interdit ces terrorismes ou ces collaborations avec eux, pourquoi ces USA et Times et Europe, sont contre ces Lois, celle légale la française et l'internationale? Pourquoi, donc ils sont les collaborateurs des terrorisme menaces majeurs par cette Shoah nucléaire contre l'existence de toute la vie Juive famille et sa ville, sa terre, sa histoire, sa religion, sa histoire et sa foi fidèle a la vérité?
Qui peut-il donc de faire sa confiance a ces collaborateurs des terrorismes, ces lâches et traitres de la vérité et ses amis? Hélas, qu'il y a aussi des juifs collaborateurs avec ces âmes infidèles et menteuses, et qui adorant ces "666 Trois Grandes Religions et Un Dieu Pape protecteur des pédophiles et des terroristes" !