English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Règlement au PO: Lieberman exige la non-ingérence extérieure

Règlement au PO: Lieberman exige la non-ingérence extérieure   - © RIA Novosti
Le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Lieberman, intervenant mardi devant les diplomates étrangers à l'occasion du 62e anniversaire de l'indépendance d'Israël, a mis en garde contre toute tentative étrangère pour imposer un règlement du conflit palestino-israélien et a estimé que ceci détériorera la situation dans la région.
11 commentaires
Hazak Baruch Reb Avigdor Liberman!!!! On Te Aime tres-tres Fort!!!!
Tu est le unique bon JUIF qui est occupe de sa poste de Ministre 100% pour le bien de la peuple Juives d Erets Israel ! Continue comme ça!!! Le peuple est avec Toi au tout coeur!!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 22 Avril 2010 à 15:11
Bravo Avigdor Lieberman , toujours pareil à lui même, un homme fort qui ose dire franchement ce qu'il faut dire à la communauté internationale, la vérité : pas d'ingérance étrangère pour régler nos affaires!!!! Il en faudrait beaucoup d'autres des hommes comme lui!!!! d'accord avec vous à 100% Bar-oni .
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 15:33
Voilà l'homme qui fallait dans ces moments difficiles . Il n'a pas la langue de bois et on le comprend trés vite .Il n'hésitera pas à agir s'il le faut et trés brutalement contre ceux qui voudront attaquer ou imposer quoi que ce soit à Israël .100% cacher.
Envoyé par Armand_022 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 15:42
Et si le droit international demandait à Washington de partager la moitié de la capitale américaine avec les nations indiennes ??? ça ferait drôle non??? allez avidor passe et ne crains pas la meute qui aboie.
Envoyé par Jacob_018 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 16:45
Euh oui!!!
voyez mes cher(e)s??, ce la est un idee!!!
quand les americain's sont libere leur peuple ancètre-(les indiens)-et redonne leur les terres confisque par les colon's,
la puissent ils critique des autres!!! mais d'abord que les americains se liberent leur colonies des d'outre meer aussi!!
d'ou?, ce smple! a philippine par exemple!! comme ce bizarre que les USA -(gendarme du monde)-ferme sa geule sur les massacres commis par eux mèmes contre les nation's indien's!!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 22 Avril 2010 à 16:56
Bar-Oni tu as 1000 fois raison , mais c'est la loi du plus fort . Qui va chercher les Russes ou la Chine ? Mais un petit pays comme Israël qui dérange tout le Monde , qui est dans son droit , il a le malheur d'être en face des Arabes nombreux et riches . Mais Dieu Merci il est fort , trés fort . Sinon tu crois qu'il existerait aujourd'hui ? Peut être que oui quand même car cette fois Dieu est avec nous , il trouve peut être qu'on assez payé et qu'on a besoin maintenant de vivre tranquille aprés des milliers d'années.
Envoyé par Armand_022 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 17:11
La publication de cet écho par une agence de presse russe ( " RIA Novosti " ) me fournit l'occasion de me demander jusqu'à quel point Moscou verrait d'un bon oeil une intrusion aussi forte des Etats-Unis au Proche-Orient. Si l'on considère les luttes d'influences, les jeux diplomatiques d'intérêts, souvent confus ( du moins pour celui qui, comme moi, n'est nullement un spécialiste, toujours complexes et parfois très tortueux dont cette région est tout à la fois l'enjeu, le prétexte et le théâtre, il n'est pas évident que la Russie s'accommode aisément de la suprématie trop fortement marquée d'un pays, quel qu'il soit - même et surtout s'il s'agit des Etats-Unis. Et si tant est que l'élimination, ou, du moins, la mise sous tutelle étroite d'Israël par Washington suposerait une sorte d'accord bilatéral de facto entre les Etats-Unis et l'Iran, rien ne garantie que cette hégémonie à deux têtes fasse l'affaire du Kremlin.
C'est en quoi, peut-être, existent pour Israël des espaces diplomatiques de manoeuvre du côté de la Russie. Nul doute que le très talentueux Avigdor Lieberman ne s'en soit avisé.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 17:24
Lieberman l'avait annoncé il y a quelques semaines , qu'il souhaitait se libérer de la tutelle Américaine. Avait il déjà une arrière pensée? J'ai l'impression que les Russes apprécient le personnage , il leur ressemble et les 2 parlent
le même langage , surtout quand il 'agit de terrorisme. Dans les jours et mois prochains on verra se profiler un grand stratège pour le bien d'Israël.
Envoyé par Armand_022 - le Jeudi 22 Avril 2010 à 17:35
euh oui mon Cher Armand!!!
a Nurnberg les vainceurs se fait condamne les criminell nazis!! ce tres bien comme ça!!
mais!!! personne n'est condamne par exemple stalin pour les camps,des massacres,et des faimines provoques!!!
les americains non plus!!! les britanniques non plus cause leur politique esclavgiste!!! et pourtant il y'a "de beurre" derrier les oreille des tous!!! Star
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 23 Avril 2010 à 14:14
Bar-oni

Tout à fait d'accord avec toi . J'aime bien comme tu réagis . Continues comme çà mon Ami.
Shabat shalom pour toi et ta famille.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 23 Avril 2010 à 14:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes