English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un ministre de l’Autorité palestinienne met en garde les Palestiniens qui achètent dans des supermarchés israéliens

Le ministre de l’Autorité palestinienne, Hassan Abou Libdeh, a mis en garde, ce jeudi, les Palestiniens qui font leurs achats dans les supermarchés israéliens "Levy Rami" situés en Judée-Samarie. Chaque jour, des milliers de Palestiniens se rendent dans ces supermarchés qui se trouvent à Shaar Binyamin et Mishor Adoumim. C’est la première fois qu’un ministre palestinien émet ce genre de menaces.
2 commentaires
PAROLE.... PAROLES.... PAROLES....
QUE VONT MANGER LES POPULATIONS SI CE N EST DE LA NOURITURE EN PROVENANCE D ISRAEL
CE MINISTRE DEVRAIT UTILISER SON INFLUENCE POUR INVESTIR NON PAS DANS LES ARMES LES FONDS ETRANGERS MAIS DANS L INDUSTRIE ALIMENTAIRE LES CYTOYENS DE SA REGION LUI SERONT GRE S EST IL PREOCCUPE DE COMMENT CES POPULATIONS ONT PU SE NOURIR PROPRE ET SE MAINTENIR EN BONNE SANTE ET LES MALADES QUI SE FONT SOIGNER DANS DES HOPITAUX ISRAELIENS
C EST COMME CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LE BATIMENT
S IL Y AVAIT SUFFISEMENT DE TRAVAIL CHEZ EUX ILS Y RESTERAIENT
IL EST QUESTION DE POPULATIONS QUI ONT DES IMPERATIFS DE FAMILLES A NOURIR
ET TOUS CES RAISONNEMENTS NE SONT QUE DE LEGERS CHIFFONS PAPIER
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Mai 2010 à 06:20
Ce sont des milliards et des milliards de dollars que la " communauté internationale " a déversés sur les " palestiniens " depuis les années cinquante. Certes, ces montagnes de bon pognon ne se sont pas évanouies dans les sables et elles n'ont pas été irrémédiablement perdues pour tout le monde : Mme Souha Arafat a ainsi pu palper, à la mort de son époux, la coquette cagnotte de ... 28 milliards de dollars qu'il avait laborieusement constituée jour après jour, sous après sous et en se privant de tout, pour mettre sa femme et sa fille à l'abri du besoin ( il peut être rassuré : grâce à sa prévoyance, Mme Arafat peut maintenant occuper à l'année une luxueuse suite à l'hôtel de Crillon, place de la Concorde à Paris ). Et l'on sait à quel point l'effarante corruption des dirigeants de l'Autorité " Palestinienne " a facilité la progression du 'Hamas et continue de jouer en ce sens.
Si la dix millième partie de ce flot ininterrompu de fric, ,au lieu d'irriguer les comptes à numéro des chefs palestiniens dans les paradis fiscaux et d'acheter des armes avait été employée à financer des investissements, Gaza, par exemple, serait aussi ou plus prospère que Singapour ... Mais l'Islâm n'a pas imprimé l'esprit d'entreprise chez ses fidèles. Bien plutôt les a-t-il habitués à considérer que tout leur était dû par les kâfirs, qui doivent se considérer comme heureux qu'on leur laisse la vie en échange de la livraison de ce qu'ils possèdent.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 16:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes