| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientChangement d'attitude américaine'Quelques signes semblent indiquer que l'Administration américaine a compris "qu'elle était allé trop loin" dans son attitude ouvertement hostile au gouvernement Netanyahou... 
3 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 9 heures - Kountrass 
	Il y a 9 heures - i24 News 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























Le but de l'opération-séduction mise en scène par ces faux-culs ( la grande scène du III : " Mais mon chéri, tu sais bien que je t'aime ! ... Que je n'ai jamais aimé que toi ! ... - Baraq, mon amour ! ... - Bibi, mon ange ! ... " - et le rideau se ferme sous les applaudissements de la foule en délire ... ) est transparent : retenir le vote juif démocrate, qui est en train de se faire la malle ... Car les " midterm elections " approchent et les sondages et les estimations sont mauvais, voire très mauvais, pour le parti de Baraq 'Hussein.
Pour une fois, nous pouvons contribuer à faire échouer ces basses manoeuvres. Comment ? - En envoyant au judaïsme américain un message très clair : le judaïsme européen n'est pas avec les fossoyeurs de " J-Call " , la petite soeur de " J-Street " ( aujourd'hui, celle-ci, honteuse des piètres résultats de sa cadette cherche à faire comme si elle ne la connaissait pas ... ).
Le général Yossi Beiditz est le chef du département de la recherche du renseignement militaire israélien. Il déclare: « La Syrie joue un rôle important dans le fait que le Hezbollah détienne un arsenal d’armes toujours plus important ». « Le transfert d’armes vers le Hezbollah se produit systématiquement depuis la Syrie, il est organisé par les régimes syriens et iraniens. Par conséquent, il ne doit pas être considéré comme une contrebande d’armes vers le Liban mais comme un transfert officiel organisé. »
Yossi Beiditz a confirmé que des missiles de longue portée ont été récemment transférés de Syrie vers le Hezbollah et a déclaré que ce n’était que « la partie immergée de l’iceberg » et « qu’aujourd’hui déjà, le Hezbollah détient un arsenal de plusieurs milliers de roquettes de tous types, notamment de longue portée et des missiles à combustible solide plus efficaces. »
Selon Beiditz, « Les missiles de longue portée dans les mains du Hezbollah leur permettent de disposer leurs lanceurs profondément dans le territoire libanais et de pouvoir atteindre une portée beaucoup importante que dans le passé. Le Hezbollah de 2010 est très différent de celui de 2006 ; ses capacités militaires se sont beaucoup développées ».