| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAshton : elle appelle à une fin "immédiate" du blocus de la Bande de GazaLe chef de la diplomatie de l'Union européenne, Catherine Ashton, a appelé vendredi soir à une fin "immédiate" du blocus de la Bande de Gaza. Articles connexes 
	
 6 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 22 minutes - Juif.org 
	Il y a 2 heures - Le Figaro 
	Il y a 3 heures - Times of Israel 
	Il y a 5 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























mais surtout, que-elle se occupe pas le politique interrieur de Israel !!
Il serait grand temps qu'une grande manifestation s'organise a Paris pour soutenir Israel, les terroristes ont trop souvent la parole dans nos médias!
"Une deuxième Shoah se prépare avec la collaboration de la communauté internationale. Les opinions doivent se réveiller et changer d'aiguillage : c'est urgent et vitale pour le devenir de l'humanité!
Ceci n'est pas une blague, c'est hélas une réalité dont tout un chacun est au courant. Israël est trop seul à vouloir éviter sa mort, mais Israël en a t'il les moyens? Certains collaborent par intérêt stratégique (la Chine en particulier), les autres surtout par lâcheté et antisémitisme. Songez que ceux qui ont fauté pendant la guerre (et ils sont l'écrasante majorité, y compris aux USA) ont eu après coup le sentiment que l'antisémitisme avait trompé leur conscience. 60 ans après, l'antisémitisme trompe beaucoup mieux encore les consciences. L'antisémitisme est rop caché en chacun pour qu'on le découvre aisément. L'urgence n'est pas dans une introspection trop complexe : l'urgence est à voir le désastre qui se trame, à s'en alarmer et à réagir. Ceux qui manquent d'informations à ce sujet peuvent m'envoyer un mail."
pensez-vous que je cède à la panique en écrivant cela? L'heure n'est-elle pas de lancer de grandes manifestations anti-shoah2?