|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou n’annulera pas son voyage aux Etats-UnisLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a précisé lundi qu’il apportait son soutien « total » à l’opération de Tsahal. Il a souligné par ailleurs l’importance de sa prochaine entrevue avec le président américain Barack Obama, afin de défendre la position d’Israël dans l’affaire de l’assaut sur le bateau turc « Marmara ». Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
29 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes























erdogan veut être considéré comme ataturc !
erdogan , le turc , n'a pas hésité à créer des problèmes avec israël , il cherche la "bagarre" , alors il a monté un scénario , pour provoquer un incident qu' israël ne pouvait pas ignorer et l'incident a eu lieu ... et ce n'est qu'un début ... les faits sont graves , très graves et erdogan n'hésitera pas à exiger des excuses d'israël , allant jusqu'à peut-être rappeler son ambassadeur , prouvant ainsi à ses amis " arabes " que c'est lui le chef , et qu'il est à la tête de la turquie , la grande turquie de l'empire ottoman !
les faits sont là , la turquie s'immisce dans les affaires intérieures israëliennes , et veut en découdre pour prouver au monde arabo-musulman que le leader qui peut les sauver , qui peut sauver l'honneur des arabes , c'est lui , le nouveau attaturc ( le plus drôle , un turc s'énerve si on le traite d'arabe ...) !
mais erdogan aurait-il le courage de reconnaître le génocide arménien ?
quant à leila chahid , la représentante palestinienne à l'union européenne , elle a exigé d'un journaliste qu'il ne doit pas parler d'un peuple palestinien , mais de la palestine ,citant la présidente ashton .
il faut que le gouvernement français mette fin à ces manifestations , qui peuvent se transformer en un antisémitisme "autorisé" par les déclarations partiales de kouchner , qui veut tjours plaire à leila !