|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou "regrette" les pertes de vies humainesLe Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré lundi qu'il "regrettait" les pertes de vies humaines provoquées par l'assaut contre la flottille pour Gaza. Il a toutefois souligné le fait que les soldats israéliens "étaient forcés de se défendre". Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
1 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Ils vont être escortés et débarqués bien gentiment. Interrogés avec mille égards. Ils seront abrités, nourris. Ils bénéficieront d'examens médicaux. Après quoi, ils seront renvoyés chez eux en avion, aux frais d'Israël. Cependant que leurs cargaisons seront acheminées à Gaza. Par Israël. Aux frais d'Israël.
Je ne conteste pas ces mesures. Je dis seulement deux choses : ne craint-on pas que cet accueil ne donne à ces messieurs-dames ( à eux ou à d'autres ) le goût d'y revenir, de remettre ça ?
L'autre chose ? - Voici : je regrette que ces navires ne soient pas envoyés ^par le fond. Avec leur cargaison. Et avec leurs passagers anti-juifs.
Il y a que Israël pour offrir des commodités de ce type, dans un pays maghrébin, vous allez en taule pour une durée indéterminée, sans droits de visite.
Rien a dire mais Israël est exceptionnel!!