|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientFlottille pour Gaza: l'ONU demande une enquête et la libération immédiate des civilsLe Conseil de sécurité de l'ONU a demandé mardi une enquête sur l'intervention militaire israélienne lundi contre une flottille pro-palestinienne chargée d'aide humanitaire pour Gaza, ainsi que la libération immédiate des navires et des civils détenus. Le Conseil "appelle à lancer sans retard une enquête impartiale, crédible et transparente conforme aux critères internationaux", dans une déclaration lue en son nom mardi matin par son président en juin, l'ambassadeur du Mexique Claude Heller. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
La lapidation de Doa
http://www.youtube.com/watch?v=BscIDSVDzqI&feature=related
Stoned to death... in Europe ...à Marseille
http://www.youtube.com/watch?v=GYpuXpbf0jg&feature=related
Stoning for alleged adulterous women in Islamic Iran
http://www.youtube.com/watch?v=heXxM-Q5Xho
La peine de mort est de retour en palestine, ainsi que la loie de la charia
Le communiqué de presse d'où je tire ces informations indique que l'on peut obtenir de plus amples informations en contactant Shimon Samuels au 06 09 77 01 58.
Tous savent très bien, qu'en guerre contre le hamas, qui ne reconnait pas Israel, et veux sa destruction, a tous les droits de faire le blocus terreste et maritime de gaza. Il en a parfaitement le droit.
Tous savent très bien, qu'Israel devra empécher le passage sur mer vers gaza.
La flotille le sait très bien, mais a effectuée une provocation pour en venir au combat direct avec les Israeliens
Alors pourquoi les dirigeants des états du monde semblent surpris et comdannent Israel. N'importe quel état dans les mêmes circonstances, en auraient fait autant, ou même pire, et envoyér, ce qui ont refuser d'obéir aux sommations, directement par le fond. Alors pourquoi cet étonnement. Parcequ'il s'agit d'Israel qui lui, n'a pas le droit de se défendre ? Non messieurs, Israel s'est défendu, tout au long de son existance, et continuera a le faire, pour le bien de son peuple, et pour sauver le refuge de tous les juifs du monde. Hi Israel Hai
Shabbat chalom a tous mes freres, et tous ce qui nous aiment. Gerard David
Comme tous les Musulmans vous êtes indignés sélectivement... ou sont donc vos larmes et vos crie quand il s'agit de pleurer les victimes de l'Islam ?... certainement que pour vous la mort d'un Palestinien vaut plus que celle d'un coptes, d'un Kurdes, d'un Papou, d'un Soudanais chrétiens. Je ne supporte plus vos fausses larmes.
Un Chrétien ami d'Israël