|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël : personne ne voulait que la flotte s'achève ainsi, mais elle n'était pas innocenteLe ministre des Télécommunications, Moshé Kahlon, a déploré la façon dont s'est achevée la flotte internationale pour Gaza, mais a précisé qu'''elle n'était pas innocente''. ''Il faut introduire de l'aide humanitaire à Gaza mais aussi se rappeler qu'une entité terroriste a pris le pouvoir par la force dans l'enclave côtière, et que son objectif est d'attenter aux citoyens israéliens'', a-t-il indiqué. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
16 Mars 2026 - Le Figaro
16 Mars 2026 - Le Figaro
15 Mars 2026 - Slate .fr
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























Esaie 59;18-19 selon le mérite Il rétribut sa colère et pour ses adversaires, une juste rénumération pour ses ennemis, Il paie les plages lointaines d'après leurs oeuvres!
Aussi craindra-t-on le nom du Seigneur dans les régions où le soleil se couche la Majesté Divine là où se lève,
car elle se présentera comme un fleuve encaissé, que précipite le soufle de l'Eternel.
plus tot ramenner d amérique ,de france , d angleterre de russie,
meme d arabie les chefs qui dirigent les yeux aveuglent et
fermés , et donnent la solution à ces problèmes hahurissants ??
les mettrent devant l incroyable ;;
Comment pourrais tu avoir des ennemis musulmans avec ce que ton esprit transporte, y a tout à refaire, qui se ressemble s´assemble.