|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient[ International ] Crise au Proche-Orient - Vent de sympathie pour les PalestiniensAu lendemain de l'assaut israélien contre une flottille chargée d'équipements médicaux, l'Égypte rouvre le point de passage de Rafah vers la bande de Gaza, tandis que les réactions et appels diplomatiques se poursuivent.
Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 1 Juin 2010 à 19:29
Non non Armand au contraire reste, nous avons besoins de toi de helmut de Sonya, de D'Ganya, de Moshé Elie et tous les autres qui prennent la defense d'Israel.
Isrel,Eden TRATNER
Que se serait-il passé si, au lieu de faire neuf morts, la riposte israélienne en avait fait deux cents , Eh bien exactement le même concert de hurlements, le même déferlement de haine. Alors, à mon sens, la prochaine fois, il ne faudra pas se retenir ( penser que les 'hayalim allaient au devant de ces tueurs avec ... des paintballs ! ! .. . ) . Ils veulent des martyrs pour le paradis d'Allah ? - Il faut leur en donner ! Et leur en donner par centaines.
Que se serat-il passé si
C'est plus à moi de me effacer que à toi !
[url=http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-en-vue-dune-plainte-auprs-du-tribunal-de-la-haye-contre-madame-houwayda-arraf-prsidente-de-free-gaza-7384.html]Pétition : Pétition en vue d’une plainte auprès du tribunal de la Haye contre Madame Houwayda Arraf Présidente de Free GAZA[/url]
Merci.
Eli d'Ashdod
je n'ose même pas imaginer ce qui se passera quand la prochaine flotille va se pointer! et encore une fois, tout le monde annonce l'arrivée de ce nouveau rafiot mais personne n'ose prendre ses responsabilités en leur disant de cesser la provocation!!
je vois que mon commentaire a été censuré. Bizzare.