|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDes ministres du cabinet hostiles à un renvoi en Turquie des activistes de la flottilleDes ministres du cabinet de la Sécurité intérieure ont appelé à ne pas rendre possible le rapatriement, par des avions turcs, de certains militants pro-palestiniens blessés et arrêtés sur le paquebot où se sont déroulés les combats avec l'armée israélienne. '' Ils n'ont pas été blessés lors d'une partie de pique-nique mais dans des combats violents qui les ont opposés à nos soldats'' ont-ils indiqué. Ces ministres souhaitent prolonger leur incarcération et approfondir les enquêtes débutées. Par ailleurs, ils n'excluent pas de les présenter à la justice pour qu'ils répondent de leurs actes violents. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Europe 1
8 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
7 Septembre 2025 par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Nous devons comprendre, en France, qu'Israël ne pourra renoncer à l'usage de la force que dès lors qu'elle ne sera plus attaquée et que ses interlocuteurs palestiniens renonceront à la destruction de l'état israélien.
Montrer aux idiots utiles le vrai visage du Hamas.
Qu'est ce que l'on attend pour dévoiler la fumisterie des dirigeants du Hamas ?
obama encore contre Israel, et si c'était lui qui avait tout monté ?
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1681
Allez voir le site de www.menapress.org qui vous donne point par point la realitée des choses et les bonnes informations sur la verasité du Hamas qui pronne la d'estrution d'israel et des palestiniens qui soutiennent le Fatah de Mahmoud Abass c'est tellement evident de la bouche d'un journaliste palestinien qui se trouve tous les jours à la Moukata cela vous donne froid dans le dos et il dis qu'il faut coute que coute s'éloigné de la Turquie aujourd'hui pays pro Hamas anti Israel .
30.000 Israeliens chaques mois passent leurs vacances ou sejour en turquie Israel vient de livrait à la turquie plus de 25 Drones la turquie a auguementer sa balance commercial grace à Israel quelle ingratitude c'est toujours la meme chose c'est votre ami qui vous poignarde dans le dos.
Celui qui m'apporte la bonne réponse a droit à un sucre d'orge. Pour en avoir deux, m'expliquer pourquoi les deux millions de morts du Congo, les milliers du Nigéria qui dans un bel élan a rompu avec Israël ses relations diplomatiques, les centaines de milliers du Darfour, les 400 000 de Grozny, et quelques milliers d'autres ici ou là laissent les "pacifistes" du monde indifférents ? allez, j'irai jusqu'à trois sucre d'orge.
Si parfois les paroles se durcissent ici , c'est que sur les menteurs qui aident les bourreaux , les juifs en connaissent un rayon , leur histoire en est pleine. Allez donc dispenser vos lumières ailleurs. Merci.