English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un ministre israélien propose une rupture totale avec Gaza

Rompre avec Gaza, jusqu'au bout : tel est le projet d'un important ministre membre du cabinet restreint de sécurité israélien qui préfère à ce stade rester dans l'anonymat. Selon lui, il n'y a aucune raison qu'Israël continue à fournir eau et électricité aux Palestiniens, des années après le retrait de Tsahal de la région. Il propose que l'Union européenne finance la construction de centrales électriques et de stations de dessalement de l'eau de mer. Il a ajouté qu'après les évènements de la flottille, plusieurs ministres et la communauté internationale sont prêts à pencher pour ce scénario.
9 commentaires
Bonne idée, comme ça ils verront à quoi ressemble Gaza sans l'aide des Juifs. Que l'occident prennent Gaza à leur charge.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 12:31
Tout a fait ! Pourquoi donner et donner a eux que ne rêvent que une chose - détruire Israel .
Ils boycottent Israel , alors faut plus aucune échange avec eux .
Le Europe au bord de effondrement économique , alors que ils prendront en charge les " pauvres palos " avec leur argent virtuel après on peut comparer encore mieux le " affamement " en Gaza .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 12:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Sam_012 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 12:44
ca fait longtemps qu il fallait le faire !! ces parasites consomment gratos et en plus mordent la main qui leur donne a manger
Envoyé par Marc_048 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 12:56
Avec tout ca les pro-palos crient à l´apartheid.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 13:30
Gaza appartient aux Juifs, qu'ils se retirent pendant quelques années afin de montrer au monde que sans les Juifs Gaza n'est rien. Cette terre reste celles de mes frères Juifs à jamais. vive Israël.

Un Chrétien sioniste.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 13:54
Gaza c'est comme nos banlieues Française. Ils sont assistés, maternés, choyer, etc... qu'ils remercie la France et Israël au lieu de nous cracher dessus. Bandent d'ingrats sans fiertés.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 13:59
Mmmm... Triste Triste Triste Triste ... Si l'Union Eurabe prend en charge Gaza, elle n'aura rien à refuser au ' Hamas et Gaza deviendra plus encore ce qu'il est déjà ; une base militaire contre Israël. Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les Egyptiens ... et le Fata'h. C'est vrai que Gaza, c'est un vrai bâton m ..deux : on ne sait pas par quel boût le prendre : Ariel Sharon, en ayant marre, a voulu le lâcher ... Un asile de fous, un repaire d'assassins, un chaudron de l'enfer, .. - et tout cela grassement entretenu par l'Union Eurabe notamment ... Mais je répète qu'à mon sens, confier les clés de ce pandemonium à l'Union Eurabe serait prendre un très gros risque ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 14:16
Israël contribue aujourd'hui, inconsciemment, au succès de l’ islam. En "s’attaquant" à Gaza, Israël pousse les musulmans à se solidariser et à surpasser leurs divergences. Nous devons nous retirer totalement (dans tous les domaines) et laisser les sunnites, les chiites, le fatah, le Hamas nourris sur la haine se neutraliser.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 14:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes