|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMoscou s’engage à ne pas vendre d’armements sophistiqués à l’Iran et à la SyrieLe ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, se serait engagé auprès de son homologue israélien Avigdor Lieberman, à ne pas vendre d’armements offensifs, ni à l’Iran ni à la Syrie, selon le journal londonien arabophone Al Quds Al Arabi : "nous nous sommes engagés à respecter tous les traités et accords internationaux et nous ne vendrons pas d’armements sophistiqués ni à l’Iran ni à la Syrie" a-t-il annoncé. Articles connexes
210 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Oxy more soit il !!! Amen
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 27 Juin 2010 à 02:23
Nananère oxi! Nous on a de l'humoureuu et-c'est-pour-ça-qu'Armand-nous-aime-bien, mais pas toi-euu!
Car vois-tu, la plupart des Musulmans ne pensent qu'à occire l'Occident, usant surtout de propos euh… oxydants contre les Juifs.
C’est pourquoi pour nous défendre d’eux, nous développons sans cesse les parties frontales et pariétales de notre cerveau : Là où se trouve l’intelligence ! Tandis que ceux-là ne resteront jamais qu’au stade de l’oxi-pute !
Ham Israël HaÏ.
Envoyé par Martine.B - le Dimanche 27 Juin 2010 à 21:49
Merci beaucoup Martine pour cette importante mise au point!
C'est incroyable jusqu'où peut aller la désinformation
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 28 Juin 2010 à 04:41
Non Armand, tu n'es pas un imbécile et tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Par contre, garde toujours ton grand coeur tel qu'il est.
Je profite de cette occasion pour rendre un grand hommage à l'O.S.E qui a sauvé des Milliers d'enfants Juifs de tous horizons avec l'aide du Mossad .
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 28 Juin 2010 à 06:13
Mon cher Armand, moi aussi je suis un enfant de l'O.S.E, mais en TUNISIE, dans ma ville de La Goulette. C'est là que mon éducation religieuse s'est approfondie tous les Jeudi et Dimanche. Donc il n'y a aucune honte et j'en suis très fier. Par contre ton histoire du Mossad, là tu va un peu fort!!! il y avait les SLIHIMES DE L'AGENCE JUIVE , ca oui, il ont fait un travail unique dans toute l' Afrique du Nord, pas qu'au MAROC. Désolé de te contredire, je connais assez bien notre Histoire et notre vécu en Afrique du nord et surtout mon vécu de ma tendre enfance en ERETZ ISRAËL depuis 1962 à 1980, allez bien le bonjoiur,Shalom Simon.
nazillard qui commande mais l'enturbanné de Khomeinei.
Je ne sais pas si Israël et les USA sont prêts à déclancher la guerre
avec l'Iran mais effectivement ça bouge et d'ici la fin de l'année il va se
passer beaucoup d'évènements dans cetter région.
Bravo Men pour ton humour, je me marre !!! Mais bon je crois qu'il faut laisser tomber le sujer oxy qui s'oxy-de tout seul et tombe en poussière. Ce n'est qu'un "occident" de la route sur ce site...
Mais j'ai une question si quelqu'un peut répondre. Après l'histoire de la flottille l'ensemble des nations s'est lié pour dénoncer Israël. C'est tout de même bizarre même si le fait s'est déjà plus ou moins produit lors de l'opération plomb durci. On a jugé et condamné sans autre forme de procès et même après la diffusion des images sur le bateau ça a continué. Alors je me demande s'il n'y a pas un lien dans cette attaque en règle du monde entier avec la découverte par Israël de gisements importants de gaz dans ses eaux territoriales. Brusquement ce petit pays acquiert un intérêt au niveau économique et je pense que bien des nations voudraient récupérer ces gisements. Alors comment faire? Délégitimer Israël, voila la solution!
Qu'en pense-t-on sur ce forum?
Shavoua tov
Tiens, ce que tu racontes sur l'OSE fait remonter à la surface un vieux souvenir ... C'était quelques années à peine après la Libération. Mes parents, z"l, qui travaillaient dur et ne roulaient pas sur l'or après l' " aryanisation " de leur très petit atelier de casquettes et chapeaux, m'avaient envoyé passer le mois d'août dans une colonie de vacances juive. Un jour, on nous emmène faire une excursion en autocar. Il faisait très chaud, la route tournait beaucoup et j'avais la nausée. J'étais assis à la gauche d'une femme d'une quarantaine d'années, Hélène, qui appartenait à la direction de la colo. Et je me plaignais : j'avais soif ; j'avais chaud ; j'avais mal au coeur ; quand est-ce qu'on allait arriver ... - Le sale môme, quoi. Et, tout d'un coup, j'ai remarqué que l'avant-bras gauche d'Hélène portait un numéro bleuâtre ... Je savais ce que cela signifiait. Et j'ai été saisi, brutalement, d'une énorme bouffée de honte. Le rouge m'est monté aux joues et les larmes aux yeux ... Hélène n'a rien dit. Elle a seulement posé sa main, un instant, sur ma tête.