|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou rencontrera Moubarak à son retour de WashingtonLe Premier ministre Netanyahou, qui s'est envolé ce soir pour Washington, rencontrera le président égyptien Hosni Moubarak, mardi prochain, après son retour des Etats-Unis. Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
A d'autres, Tsahal a transféré la moitié de sa force de frappe dans le golf et Obama veut parler de cette bande de voleurs de subventions et de terroristes au pouvoir !
Mais qu'il aille s'occuper de sa tâche de carburant dans son golf à lui, qu'il s'occupe de ses problème, il n'y a pas des millions de barils qui s'amoncellent sur les plages de Tel Aviv !
Non, si Bibi doit se déplacer chez Obama, c'est uniquement pour régler définitivement le cas des mollahs, le reste ce sont des broutilles !
rappelez vous le blanc seing de abbas à obama :
...."j'accepte vos décisions quelles qu'elles soient , monsieur le président ...."
et obama marche à fond...vous vous rendez compte , abbas lui laisse tout pouvoir --comme si abbas a le moindre pouvoir sur le problème israëlo-palestinien , abbas n'est qu'un pantin-- la ligue arabe et l'arabie joue au tennis , et abbas est la balle de tennis , et maintenant il faut y ajouter obama l'américaino-palestinien !
au cerbère il faut y ajouter obama , et le travail de Bibi va être très dur et difficile , surtout que abbas qui a cessé de faire appel à obama , appelle au secours la ligue arabe : tout est à refaire , de A à Z !
le problème israëlo-palestinien ,RELIGIEUX en premier ne sera jamais résolu , tant que restera au pouvoir obama lequel se sent un envoyé d'allah pour résoudre le problème israëlo-palestinien , ce qui veut dire en clair , empêcher la création d'un état juif , comme l'a ordonné mahomet , le " prophête " assassin des tribus juives !
obama vient de conclure un marché de 10 milliards de dollars pour l'armée saoudienne .
obama veut réussir la mission qui lui a été confiée concernant le conflit israelo-palestinien ,même au détriment de sa responsabilité concernant la gestion des affaires américaines qui priment avant les questions étrangères aux affaires urgentes américaines ,et des affaires urgentes il y en a des centaines qui n'ont pas été réglées ,et obama traîne la patte !
c'est obama qui fait la loi , qui parle au nom des palestiniens , et bientôt va parler en son nom propre, hilare comme on le voit dans la photo , alors que notre premier ministre est soucieux : il veut en finir !
y en a marre de tourn er autour du pôt !
obama n'est pas un homme de parole ,! obama est une girouette , et il devrait utilisé à la météo , pour indiquer la vitesse du vent saoudien , jordanien égyptien palestinien !
mon D ... mais où donner de la tête ?
attendons ce soir , ce mardi 6 juillet 2010 , la conférence , s'il y en a une , c'est à dire si la dernière a échoué , cele - là peut également finir de la même manière !
§§§§§§
Alors pourquoi la censure ?.....
quelles sont les résolutions palestiniennes pour la paix , je répète , et quelles sont les résolutions arabo-musulmanes pour la paix , que pourraient prendre la ligue arabe et l'arabie saoudite , dès l'instant où mahmoud abbas a confié son problème à la ligue arabe , il s'était donc retiré des négociations , laissant alors obama s'en occuper , obama prenant un malin plaisir à ne plus jouer les médiateurs , mais plutôt jouer au palestinien virtuel , et parlant ains en son nom , oh! pardon , au nom des palestiniens , disons au nom de l'arabie saoudite --à travers le sieur abbas , le pantin , puisque B i B i est nez à nez avec obama , et c'est obama qui parle de discussions directes avec abbas ,mais c'est avec obama qu'il discute , comme si obama va signer un quelconque papier , et même si c'est le cas , quel nom va-t-il mettre , le sien , le médiateur ? abbas est absent , alors le sien ,-encore--? ah , oui ! ou le palestinien virtuel ?
enfin , que veut dire cette rencontre ?
abbas rencontre mitchell , et lui remet des propositions , ensuite il se ravise , et s'en remet alors à la ligue arabe !
de son côté ,B i B i est au rendez-vous ,mais abbas n'est pas venu ,et tout est à recommencer :une spécialité des musulman : faire trainer ,tjrs faire trainer !
avec le hamas ,ce sont des trèves !
avec le fatah , ce sont des réserves !
http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-futur-president-des-etats-unis-allen-west-53508245.html
et encore:
http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-contre-la-morosite-un-excellent-anti-stress-53508441.html
Régalez-vous.
Eli d'Ashdod