|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Hamas contre l'ouverture de pourparlers directsLe mouvement islamiste terroriste Hamas qui gouverne la bande de Gaza, a mis en garde l'Autorité palestinienne de ne pas ouvrir de négociations directes avec Israël les qualifiant de ''piège''. L'organisation a par ailleurs été surprise de l'atmosphère qui régnait pendant la rencontre entre Binyamin Netanyahou et Barack Obama. ''Le retour à des négociations directes serait un crime national qui accorderait un blanc-seing à l'ennemi pour continuer ses crimes contre le peuple palestinien et ses lieux saints'' a encore déclaré le Hamas. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
khaled meschaal ou ismail hanniée , je crois , oui , non ce n'est pas lui !
oui ce cerbère !
mais c quoi ça ?
10 têtes ?
c trop ça , une seule tête celle de abbas , 1 seule !
ah, bon ?c'est khaled , le peureux , celui qui se cache chez bachar al-assad , oui , tout est gratuit en syrie , tout , ils sont pas malheureux , dis?
les syriens sait rien du tout , sais pas où le méchat habite , je crois à damas , et chaque jour il va fel jamààà , il va prier 5 fois par jour , et il a peur , il tremble le pôvre petit , il pense plutôt à ces lieu seins , il a fait concours pour avoir 21 enfants , l'arme fatale contre israël et hannié lui il a que 20 enfants ...les deux ils courent ils se téléphonent : alors le 21est arrivé , non encore je mange ,les israëliens nous donnent trop à manger , ils veulent me tuer : trop c'est trop ,heureusement le fatah boycotte la viande israëlien !
il y a des européens qui sont venus ,je leur ai préparé des maisons en ruines ,des femmes avec beaucoup enfants qui pleurent ,ils ont pitié ! et je leur ai dis que les maisons en ruines c'est les israëliens qui ont cassé les mazisons ...tu sais khaled ils vont nous envoyer des ch$omeurs pour travailler pour nous , sont gentils les blancs tu sais , c des pigeons !
moi je mets l'argent à la banque , il reste un peu de temps et je m'en vais chez obama à washington , c mon frère!
bye