| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou tient à calmer des inquiétudesLe Premier ministre Binyamin Netanyahou, qui achève vendredi sa visite aux Etats-Unis, a pris la parole jeudi soir devant les membres du Conseil des Relations étrangères, à New York. Dans son allocution, il a tenu à souligner qu’il n’avait pas l’intention de prolonger la période de gel imposé à la construction dans les localités juives [...] 
Articles connexes 
	
 16 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 9 heures - Kountrass 
	Il y a 9 heures - i24 News 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes























jusqu'alors à chaque fois que les juifs du monde et ensuite ceux d'israel ont cédes...vous savez tous la suite
alors les juifs du monde libre aidez israel !et les israeliens qui ont unevie difficile !!
il est toujours facile de critiquer les gouvrnements democratiques :mais quel est le pays quiest parfait ???????citz m'en un seul ?????? b.b.j.
combustible nucléaire pour israël , qu'est ce à dire ?
lors de son entretien du mois de mars 2010 , obama a-t-il coupé les "vivres" nucléaires à israël , pour l'obliger à repousser encore de dix mois les constructions à jérusalem est ?
et là , obama , publiquement annonce la livraison prochaine du combustible nucléaire à israël , et naturellement sous condition , ou conditionS , ! mais quelles conditions ?
des discussions directes ? et alors !
il faut commencer pa le commencement :
avant d'entreprendre le moindre entretien , il faut commencer déjà par couper les têtes du cerbère , afin qu'il ne reste qu'un seul interlocuteur , je dis bien un seul :
un palestinien et un israëlien , et que même le hamas , on n'en parle pas du tout , mais que non seulement plus de factions palestiniennes , mais et aussi l'arabie saoudite et la ligue arabe !
ensuite que le syndrome de kharthoum soit annulé , ou bien que abbas déclare sollennellement , que les 3 non de kharthoum ne font plus partie du langage et ne fera plus partie du processus de paix israëlo-palestinien , le problème israëlo-arabe étant mis de côté !
et alors , seulement après , le bal peut commencer , pour des discussions en direct ou directS : OK !
B i B i sait ce que veut abbas , et abbas sait ce que veut B i B i , mais "face à face" , tout peut aller très vite , à condition du respect de l'éthique !
mais!!!..........certeinment PAS n'importe quel prix!!!