|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe navire libyen pour Gaza est arrivé au large des côtes de l’île de CrèteLe cargo libyen, parti de Grèce samedi pour la Bande de Gaza, est arrivé au large des côtes de Crète. Les responsables affirment ne pas chercher « l’affrontement », mais vouloir « uniquement » apporter une aide humanitaire à la population de Gaza. De son côté, Tsahal affirme qu’il s’agit bel et bien d’une « provocation » Articles connexes
88 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 37 minutes - Juif.org
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Times of Israel
22 Mai 2025 - Le Figaro
22 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 41 minutes par Blaise_001
Il y a 2 heures par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Cette même Europe qui condamne Israël pour ses actions "anti-humanitaires" !
Il faut lui en envoyer des bateaux humanitaires, les associations Juives devraient financer des convois humanitaires remplis de pauvres algériens, soudanais, de l'Afrique de l'ouest !
saisir les matelots
et fouille de fond en comble sout a fioul, ne rien oublier
pièce par pièce!
continuons de prier avec larmes pleure devant HM
DERIVE AU GRES DES FLOTS ILS ONT BEAUCOUP DE NOURRITURE A BORD
CE RIGOLOT DE FILS DE KADAFI N'A PAS ENCORE ENVOYER UN SEUL BATEAU HUMANITAIRE VERS HAITI EUX SONT VRAIMENT MALHEUREUC LES GAZAOUIS NE MANQAUE DE RIENNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Envoyé par Fahd - le Lundi 12 Juillet 2010 à 02/44
Fahd , ne viens pas ici pour faire de la provoc . Les Israêliens n'ont jamais dit qu'ils voulaient tuer tous les Arabes . Ce sont des propos racistes que nous condamnons ici . Nous combattons les musulmans extrémistes qui veulent nous détruire , ainsi que tous les pays arabes ennemis d'Israël . C'est déjà pas mal .
Et je vous confirme ce que dit notre ami Armand : ni les Israéliens, ni les Juifs en général n'ont pour projet l'anéantissement des Arabes. Je vous mets au défi de trouver UNE SEULE déclaration, UN SEUL texte qui aille dans ce sens. Par contre, côté musulman, vous trouverez des milliers de textes ou déclarations proclamant la volonté de tuer les Juifs jusqu'au dernier ( la Charte du 'Hamas, par exemple, se réfère à la célèbre sourate de l'arbre ... ).
Pouvez-vous, vous, Arabe, musulman, vous sortir de cette spirale de haine meurtrière à notre égard ? - Je pense que ça vous sera très très difficile ( parce qu'il vous faudra soulever l'énorme pierre que constitue la tradition, et considérer le Coran et les hadîths d'un oeil neuf ) ; mais je ne crois pas que ce soit totalement impossible.
Dany la chica
Suite aux paroles de Edmond_002, je voudrais aussi confirmer ce que tu aurait dûs dire EXACTEMENT ET CORRECTEMENT, que " OUI, le seul pays au monde qui tiend " TÊTE A TOUS LES ARABES" ..... du monde entier et mieux que tous les " EUROPEENS aussi, mon ami, OUI, " CE SONT BIEN LES ISRAËLIENS", il faut le reconnaitre que tu le veuille ou non. Ca tu peu le dire et tout le monde te croira, sur et certain, Sallam Allik ya Zalamen.